Séparer les noms avec une virgule.
Salut En réponse à ta question, je dirai oui, mais cela va te créer beaucoup de travail ( sauf si ta vidéo a été tournée sur un fond vert ou...
Salut. Pas de problème deux solutions possible. 1- Évent pan/crop voir mon tuto vidéo.ICI + réalisation d'un mask de Bezier avec...
Transfert direct de ta K7 sur DD ( AVI DV . 1 heure de video = env 13 GO) Voir : http://paul.glagla.free.fr/dvdate.htm
RE En gros.... La personne ayant eu le même problème que toi, après diverses recherches, modifications de paramètres a finalement changer de...
Salut Regarde Ce message La solution, le 3 éme poste avant la fin
New du 02/06/2006 Comment réaliser un effet stéréo avec une source mono.? Comment archiver un projet ?
Merci bacool direction la FAQ.
Salut regarde tes MP
salut Quelle est ta configuration PC. quel type de mémoire RAM
Controle le volume :D :D La piste audio est bien active :)
Donne nous des nouvelles de ta réalisation....
Salut As-tu une image à nous montrer ?
Salut Bruit fractal = Noise texture cela est un élement de base de vegas Suite à une erreur, l'archive est à retelècharger.
Oui oui merci. Topsub
salut Voir une variante réalisée 100 sous vegas :ICI
Oui je pige. Si tu regardes bien, les lettres sont en 3D donc impossibles avec Vegas. Pour un résultat approchant, tu devras travailler sur...
Salut Ce sont les effets sur le texte de 25 premiéres secondes que tu souhaite réaliser ? (What does-> the best)
Merci pour ton rectificatif. Parfois, on se mélange un peu les pinceaux :rire: :rire:
Uniquement l'effet. Cependant, avant d'appliqué l'effet, tu paramètres ton premier évent (Police taille, etc., etc.) tu copie cet évent est tu...
Oui bien sûr, dès que tu ajoutes un élément en superposition d'un autre, tu dois ajouter une ou des pistes. L'effet de parenté entre les...