Séparer les noms avec une virgule.
Salut Barre de menu : View-> selectionner waveform and frames ou " Ctrl + Schift + W "
Bonjour à vous deux. Noublions pas.... Sur d'autres programmes ( première, Édition, etc..), l'édition et la synchronisation des divers clips...
Voir avec la mise a jour de Vegas 6d
Salut Convertir l'un des deux fichiers au format de l'autre. voir http://paul.glagla.free.fr/dvdate.htm. Après c'est un montage classique.
New du 19/06/2006 Comment avoir une écoute de l'audio frame par frame ? Entrée de la HDV dans la FAQ....
Salut Pour faire de l'acquisition depuis une source analogique plusieurs facteurs sont à prendre en considération*: 1- En règle générale...
Oui, bien sur mais telement plus rapide pour revenir à 1 ! !
BRAVO Bacool super :bravo: :bravo: :bravo: :D
La touche magique : Clic droit ho ho ho!!!!!!!!:amour:
Merci pour tous ces détails bacool.
Hoooo le petit canaillou :D :cool: Oui trés bien .... Bein après ma troisième aspirine je pense que cela ira mieux... :lol: ;)
Bien Pour l'heure je vais consever avec ma XM2 :amour: jusqu'au probléme de Remove K7...:hum: :col:
Salut tous Vous avez matière a nous concocter un magnifique tuto, pour tous ceux qui, dans un avenir proche passeront en HDV .:love: :love: ;)
RE Salut. J'ai comme un problème, je viens de faire ta manipulation bacool mais je n'ai aucun son......:non: :hum: Autrement je viens de...
RE Tu as la solution suivante: Tu zoom fortement la timeline ( voir la graduation image par image), tu déplaces le curseur de lecture avec...
Voir avec les touches J-K-L
:D :rire: :bravo: :jap:
:perplexe: :perplexe: :perplexe: ;) :rolleyes:
Avec un changement de paramétres , good à la place de best ? Pour utiliser des tels paramétres quelle est la source de tes fichiers originaux?.
Salut Vegas n'aime pas la chaleur, contrôle la température de ton CPU.