Séparer les noms avec une virgule.
Salut 1 la piste texte doit être audessus de la piste vidéo 2-Pour avoir un fond transparent dans un crédit roll qui a un fond de couleur:...
salut bienvenu voir les tutoriels de F Dolmen :ICI
Ne nous énervons pas restons Cool, :cool: bacool...( merci, ;) )
Oups je me suis trompé , pardon milo... :lol: :rolleyes:
Merci Moli ..... Je me demande parfois pourquoi nous avons fait la FAQ ??? :perplexe: Alors que deux minutes .......non non cinq !!!! ;)...
:lol: :bravo: :cool:
Salut oui cela me semble bien long.mais que comprend ton montage : As-tu de nombreux FX ? Quel est ton nombre de pistes*? Fais-tu des...
Bonjour arnuche. Dans un premier temps, nous devons bien nous entendre sur les besoins du montage multicameras. Pour moi, il s'agit de monter...
Salut , soit le bienvenu.. Dans mes tests je ne trouve pas que les effets de poussières, cheveux et autres soient fixes. l'effet est bien...
Salut Quel est le type de compression ? c'est c'est du DivX Voir dans la FAQ tu as la réponse à ta question
Oui bien sur, j'aime bien ta façon de voir les choses bacool.:) bien vu, très, très juste.;) ;) :bravo:
Bienvenue dans la réalité du bénévolat bacool :rolleyes: :rolleyes:
Bonjour Daniel. Notra ami bolix ayant posté une question dans plusieurs discussions, te serait'il possible S.T.P. de supprimer dans la FAQ,....
salut As-tu essayé de refaire une installation complète après avoir fait une restauration système a un point antérieur à ta première instal.
salut CV'est un problème avec la version du media manager,. si tu n'utilises pas le média manager une fois ton programme ouvert:...
Une info ICI
je parle de boris graffiti ltd for vegas. Je suis surpris. etrange
Non, il doit étre installer,indépendament mais il s'intégre à Vegas . accès depuis les FX de vegas; tu as une nouvelle vigette "boris FX"
Boris esty un plug-ins de vegas. Voir dans les FX est l'utiliser comme un FX, le glisser sur l'event de la timeline ....
Salut Bacool en complément: Un lien pour : une demo video et User's Guide.(Pdf):ICI