Séparer les noms avec une virgule.
je ne pige pas......:hum: :hum: Quelle est ta version de vegas 5, 6 ou oune version light ??
comme quoi .......... :rolleyes: :rolleyes:
Salut Une idée, aurais-tu par mégarde changé un paramètre de taille d'images ou un truc du même genre.???
Explique moi comment tu procédes, étape par étape. on vas te sortir de là
c'est possiblllleeeeee.... (Tina Arena) :lol: :D :o
Non cela fait appaitre les Marques dans la timeline OUI OUI Non ce n'est pas posssible , tu ne peux pas ouvrir dans la fenêtre trimmer deux...
Oui en effet il semble que tu aies raison. J'ai une solution ( qui me viens à l'esprit, mais que je n'ai pas testé) à te proposer, elle...
RE Oui je comprends, tu fais une petite erreur de manipulation. Les divers éléments audio doivent être posé sur la timeline dans une piste...
OK Dans l'onglet FX : Bum map
Heureux pour toi :approb: :perplexe: :perplexe: Tu n'aurais par une autre question par hasard ...... :lol:
RE OK là je vois ton problème, pas de panique, ce n'est lié au nom des pistes, mais simplement aux options de visualisations des pistes qui...
salut tous Une piste peut-être ??
Salut un lien pour le manuel de prise en main de vegas 6 en Français :ICI. là, je ne comprends pas ta remarque !.
Salut Peux-tu nous donner un peu plus de détails, un projecteur sous quelle forme : une image gif ?
Salut Humm humm désolé, mais à part une mauvaise manipulation je ne vois pas ;) :cool:
Apres avoir dessiné ta flêche sur fond transparent ( c'est pus simple) tu l'enregisre en format .Png ou .psd su tu as photoshop. Tu l'intégres...
NEW DU 02/07/2006 Comment désinstaller vegas 6
tu dois la créer dans un soft de dessin....;)
Salut bienvenu sur le repaire. pour la realisation de cet effet, tu déplace ta flêche en suivant l'oblet pointé à chaque position tu vas creer...
C'est aussi une solution, mon tuto est un principe pas une et seule véritée des adaptations sont toujours possible. oui cela est possible dans...