Séparer les noms avec une virgule.
Tu dois pouvoir faire un export en .Avi Voir également chez clubic il me semble qu'il y à un soft qui ressemble à Camtasia mais gratuit..
Bien il est gratuit............:D :D :D :lol: :lol: ( je sors.....)
Salut bienvenu sur le repaire OUI bien sur :Voir ICI as-tu testé VIRTUALDUB ?
Merci je suis très touché :jap: :jap: :jap: :jap: ;) :)
salut jahshaka
salut VOIR ICI
Salut Sélection de la piste audio . touche V , cela fait apparaître la courbe enveloppe du volume. clic droit sur la courbe -> sélection de Add...
Je comprends, nous avons débuté à un moment donné.. Tu apprendras sûrement plus ainsi, fait également des tests en modifiant les paramètres et...
Salut Mais dans les FX l'effet Film Effect-> type = Fliker + Amount =32 ne me semble pas si mal ......
Salut bienvenu C'est une idée très intéressante, mais c'est un très gros boulot..........un jour peut être un tuto de présentation ........
Barre de menu->option->Préférences->Onglet General->Decocher " Enalbe media manager"-> Redèmarer vegas. Sauf pour du Divx, contrôle les...
ICI :lol: :lol:
Quels sont des paramétres de rendu ?
C'est pour cela que tu as à ta diposition la fonction Event Pan/Crop
Bonjour et bienvenu sur le repaire Réponse :...
Pour simplifier les choses, à partir du moment ou tu as réalisé toutes tes décpoupes , supprimer les pistes de prévisualisions, le terme master...
voila tu as tout compris ......
Tu as les réponses dans les posts précedent ..... 1- duplication de l'Event. ( donc la même image sur deux pistes) 2- tu sélectionnes un des...
[IMG] [IMG]
oui c'est cela