Séparer les noms avec une virgule.
Ça veut dire supprimer une trame et calculer l'image complète et interpolent la trame manquante d'après la trame choisie.
vecteur QUESTION pour les matheux! Comment on fait tourner un vecteur dans le plan d'un certain angle? Dans un espace 2D J'ai un vecteur,...
Je trouve que les expressions sont plus faciles que les equations à mettre en place. Pour un effet de clignotement tu peux tous simplement...
Non je suis passé vendredi en fin d'après midi
C'est caduc, c'est remplacé par les expressions!
non j'en donne:D
Fichier>Interpréter métrage>Principal... Ctrl+F
Quand tu changes ce réglage dans les préférences, il faut que tu jettes ton fichier et que tu le réimportes (les préférence s'applique au moment...
C'est parce que tu n'utilises pas les points de correspondance. Le resultat reste un peu aproximatif mais bon :(
Tu peux faire ça avec le filtre Remodeler. Ca déforme l'image selon des formes de masque. Tu peux créer un masque de départ qui couvre toute...
C'est quoi cette vidéo? Qu'est ce qui déconne?
Il faut utiliser le filtre Echo
L'usage des forums peut être déroutant lorsque l'on y débarque pour la première fois. Donc : - Ne vous jetez pas agressivement sur les nouveaux....
Le problème c'est qu'on ne sait pas à quoi ressemble ton plan tourné et détouré et à quoi ressemble ton décor 3D. Difficile donc de donner une...
After Effects ne gère pas les différentes couches alpha du tiff, donc pour ne pas se planter il vaut mieux utiliser le tga. La correspondance...
La principale différence entre le tga et le tiff c'est que le tiff peux contenir plusieurs couches alphas et que le tga ne peux en contenir...
Le dpi n'a pas vraiment de sens pour un logiciel de compositing destiné à la vidéo. dpi C'est une résolution en fonction de la surface imprimée et...
Il ne reconnaît rien du tout; dans une séquence d'image il n'y a pas d'indication de cadence. 30 i/s et le réglage par défaut à l'installation...
C'est quoi comme codec?
De quelles nouveautés parles-tu ? Est-ce que tu utilises le filtre faisceau ?