Séparer les noms avec une virgule.
Pour éviter le scintillement sur la TV tu peux ajouter un Calque d'effets avec un filtre Correction de scintillement à 1.
Si tu utilise un codec de base de QuickTime comme animation tu n'auras pas de problème.
il faut que tu utilises un codec qui gère le couche alpha.
En quoi c'est un "rendu type dessin animé":perplexe:
sans doute un problème de codec. C'est quoi ce titre "2014 noire":perplexe: Tu voulais dire 1024? ok je change ton titre
Non tu peux appliquer ces effets directement sur un calque texte
Ben il faut utiliser CC Radial Fast Blur et Colorama.
.
pas mieux
Il faut créer ton masque sur un autre calque et déplacer ce calque pour pouvoir parenter ton solide dessus.
C’est fait avec les 3D Assistants Lite Une fois installé c'est dans le menu fenêtre (pas dans filtre) et ça s'applique sur des calque 3D.
Faudrait voir ça sur un cas particulier, si tu peux le mettre en ligne.
J’ai pas bien compris la deuxième question... Mais je crois que c'est "aucun" la réponse.
On ne peux pas utiliser les expression sur les formes de masques. :( :( :(
Je peux t'aider à poster un lien: http://www.buzzine.be/Explorer/Autres/24/videos/intro2.avi
Je crois que c'était un CC Radial Fast Blur avec un coup de Colorama par dessus.
Plus ou moins... à condition que tu connaisses les caractéristiques de ta caméra et de ton objectif et que tu rentres ces paramètres dans la...
Ca dépend principalement de ce que tu vas faire de ton rendu. Si c'est pour une sortie vidéo sur DV c'est Trame inférieur en premier.
y a pas de solution miracle quoi! pas de truc à base de fonction vectorielle