Séparer les noms avec une virgule.
Votre avis sur un bouquin [IMG] After Effects 6.5 - Micro Application
[IMG] After Effects 6.5 - Micro Application :perplexe: Je ne l'ai pas encore, j'aimerais bien connaître vos avis...
Tu as raison il faut copier le Z de la caméra, un autre Z va changer la taille apparante des calques.
J'imagine un peu une solution basée sur une force de répulsion entre les calques... Tu as utilisé ce principe?
Je n’imagine pas de solution miracle pour l'instant, tu pourrais me mettre un peu sur la voie avec un petit indice? Mon problème est bien...
la fonction parent est la meilleur solution
C'est bizarre, mais j'étais sur que t'allais me répondre un truc de ce genre:lol: bon je vais y réfléchir...
Docteur math, est-ce qu'il faut aborder les problèmes de pavages réguliers de la sphère?
Est-ce que Knoll Lens Flare Pro existe toujours?
Dans 3D Assistants Lite il n'y a malheureusement pas de shpère. Donc le premier chalenge c'est de placer des calques en 3D pour former une...
Comment tu as fait ça? Et surtout POURQUOI :perplexe: :perplexe: Tu n’as aucune raison de bosser en mode désentrelacé. Capture ta vidéo,...
SPECIAL LUC_IMAN .
Tu n'as pas besoin d'expression il faut que tu décales les point d'ancrage de tous tes éléments en profondeur d'une même valeur. Que tu copies la...
Là tu as une procédure pour éliminer la moitié de tes images accélérer ta séquence 2X. Avoir un rendu non entrelacé et un problème de trame si ta...
On entend de temps en temps parler de ce genre de problème (recherche sur creative cows). Je ne sais pas si c'est toujours le même, mais il y a un...
Pas forcément, vérifie en cliquant sur "Activer/désactiver la grille de transparence" Dans le module de sortie il faut que tu es Couches: RVB +...
Tu as combien de RAM?
Si c'est peu-être une ombre mais avec une Transmission de lumière à 100% et avec Projette une ombre sur "Seul(e)"
Dans Colorama Phase d'entrée régle "Phase de" sur Alpha
non!!!!! Je ne sais pas si le principe des images entrelacées en vidéo est clair pour toi. Tu peux toujours lire ça, ça peux peut-être...