Séparer les noms avec une virgule.
oui pourquoi pas...
Même pas besoin du scripting guide, il suffit de lancer les scripts proposé dans After Effects.
oui fréquenter le repaire:)
After Effects 6.5 Pro n'apporte pas de solution pour créer des images intermédiaires. Tu devrais peut-être t'orienter vers ReTimer.
Il faut copier le dossier de preset "DigiEffects CineLook" dans C:\Program Files Ce dossier de preset contient les dossiers "CineLook" et...
Pour les compositions ça s'incrémente tous seul, cool. Et pour garder un ordre numérique et alphabétique identique on peu appeler la première "...
Je copie cette discussion dans achats http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=79734
Je copie cette discussion dans achats
1 - Essaie d'écrire de façon à être compris par tout le monde. Pense à ceux qui arrivent ici par un moteur de recherche ou qui ne maîtrise pas le...
Ben... comme je dis ici j'ai une grosse lacune sur les scripts mais on peut progresser ensemble dans cette discutions Scripting JSX -...
Codec Avid à installer pour faire le rendu de After Effects vers Avid...
.
C'est le coeur du sujet: Les scripts commandent l'application (After Effects) donc peuvent dupliquer des éléments par exemple. Mais l’expression...
:lol: ok cette discutions n'a intéressé personne de 22h14 à 22h53 Mais c'est un sujet qui m'intéresse au plus au point. Je maîtrise bien les...
C'est normal si tu as fait un trait à la main différent à chaque image. Il faut utiliser l'outil Peinture (pas l’effet peinture de vecteur) et...
La Viscosité est une force de frottement qui agit proportionnellement à la vitesse, il lui faut un certain tant pour freiner les morceaux et...
Eclat est un effet qui crée une simulation qui est très sensible aux conditions initiales. Tu dois travailler dans ta résolution finale, sinon le...
Dans l'effet Eclat, pour figer les morceaux en vol et que la vidéo texturée dans ces morceaux continue de défiler il faut passer la Viscosité à 1...
Et Papa Noël déposa dans vos petits souliers le projet de la sphère aux calques 3D façon Sequelles...