Séparer les noms avec une virgule.
Trouves-tu vraiment que mon attitude sur le forum ne soit pas guidée par l’idée d’échange ? Je trouve que ton attitude est un exemple d’ouverture...
Ce que je prend à cœur : c’est que ce forum est fait pour partager nos connaissances, pour apprendre les uns des autres. Je pense qu’une attitude...
Pour se rendre compte on peux télécharger les projets et les fichiers ici:...
euh... :perplexe: oui j'espère que tu rigoles là, non ?:lol:
Tu n’as pas l’air d’avoir était intéressé par la réécriture que j’avais fait de ton expression. Qui est la preuve que je mes suis donné le mal de...
Oui la proportionnalité avec la focale. Si tu zoomes sur un objet son image doit grossir.
On voit très bien le défaut sur ton nouveau projet:
Et un schéma sur le rapport entre la taille d'un objet et la taille de son image dans After Effects. Principe utilisé pour calculer la taille de...
Pour que d’autres puissent s’amuser et progresser un peu, qu'on soit pas les seuls à rigoler. Voici un projet basic sur l’utilisation des...
Ok c'était un peu confus. Mais le Zoom de la caméra ne marche pas. Hors qu'en réalité la taille image par raport à la taille objet et déterminée...
Ca y est j’ai fini par piger ta méthode pour la sphère ! Pour bien comprendre le mieux et de réécrire l’expression à sa sauce....
Donc: après avoir choisis la caméra ciblée pour que ce soit plus compliqué :rolleyes: , tu décides de faire bouger le calque sur lequel ta caméra...
Tu peux sélectionner une composition dans la fenêtre Projet et faire Fichier>Réduire le projet : ça supprime tous ce qui n'est pas lié à cette...
Au fait, je crois que tu fais une erreur sur la taille du trait en fonction de l'éloignement de la caméra. C'est un problème d'optique : Si on...
J'ai trouvé ta démarche assez compliquée. J'ai un peu aperçu l'esprit général de ton projet mais je mettais des le départ orienté vers cette...
Non c'est le problème. C'est intéressant de faire des jeux sur les expressions. Mais c'est plus facile de se prendre la tête sur son projet perso...
J’y connais rien, j’ai pas pris le temps, juste 10 mnts dans un logiciel 3D, 50 secondes de rendu:...
Oui tu as raison je me suis trompé. L'erreur se produit uniquement quand le plan de projection est perpendiculaire au plan de la comp. Donc tu...
Tu as raison je me suis trompé, la valeur en z doit être négative. pour créer un caméra libre: clique droit sur la...
Cette critique n'est pas définitive car je n'ai pas encore fini de le lire. Ayant (et devant) (re)bosser pour Eyrolles mes avis pourrons être...