Séparer les noms avec une virgule.
Saint kro en dehors de tout jugement politique, c'est vrai qu'en Yougoslavie atteindre la retraite pour les preneurs de son était un exploit. Par...
" .... mais j'ai eu l' occasion de faire pire .... " :bravo:dis-nous tout !
Il y a deux ou trois jours 'ai regardé un film documentaire sur le démembrement de la Yougoslavie et dans les archives utilisées presque toujours...
en ce qui concerne les Cadillac et autres bestioles mécaniques du même gabarit, il est interdit depuis quelques années de les sortir de Cuba,...
"Nikon P7000 c'est de la HD en 720 ..." oui mais c'est pour apprendre à filmer tout seul. Malheureusement non homero, suite à la réparation cette...
homero il y a une erreur dans tes fiches, c'est arrivé à Porto Alegre lors du Forum Social Mondial, il n'est pas question que je paie pour un...
Je voulais savoir si quelqu'un pense que ce produit est valable, vu qu'il n'est pas cher du tout, pour envoyer quelqu'un de soigneux faire un...
Génial Bertrand c'est le "C'est là ?" à priori je ne vois qu'un problème de colle mais j'attends la réponse du SAV pour savoir quelle colle, car...
il paraît qu'il y a des pièces de Airbus qui sont assemblées avec la Cyanolit, oui ça à l'air pas mal !
j'ai envoyé un message à Sachtler sur mon problème après avoir trouvé le service après-vente suite au lien d'homero, mais pas de réponse pour le...
homero entre temps j'ai vu qu'en cliquant sur Sachtler de ton message cela m'envoyait chez eux. J'ai laissé un message en décrivant la panne et...
Non, parce que c'est possible ? est-ce que c'est toujours à St Ouen là où on allait pour les Arriflex ? en tout cas le vendeur, comme d'habitude,...
En regardant de plus près, il me semble que c'est le truc avec le papillon qui sert à serrer et à desserrer qui aurait un problème de colle qui a...
Mince milo ! mais merci quand même, incroyable qu'une telle marque, même pour des produits les moins cher de sa gamme, puisse vendre un truc pareil.
Il a trois ans mais il est neuf, il n'est encore jamais parti en tournage, et ce matin j'ai voulu l'essayer pour une conf que je tourne samedi et...
JHL tu as raison mais je ne parlais pas de ceux qui travaillent dans le cinéma, mais de ceux qui veulent faire du cinéma en tant qu'amateurs fous,...
Oui j'ai constaté la même chose que toi caraibe, et ce n'est pas bien compliquer de perdre de la profondeur de champ, les filtres neutres ça...
Attention à utiliser le bons mots, quand on dit aucun avantage en vidéo, on veut dire pour le reportage vidéo, où on veut plutôt une assez grande...
Un revenant barbu ? Oussama ? Raspoutine ? Fidel ? non homero, je l'ai reconnu, c'est Tolstoï jeune.
Un stagiaire me dit qu'il a vu Thomas Pesquet parler depuis là-haut et qu'il avait un appareil photo pour photographier la Terre. Il aimerait...