Séparer les noms avec une virgule.
ok je comprends, mais non le DR40 c'est pour du son seul et j'utilise toujours la Canon XF 300 et j'attends de le GH5 pour la vendre et m'alléger,...
"J'avais oublié de rajouter dans mon précédent message derrière XF300 et GH-4 ... tes prises de parole ..." ça je ne comprends pas, tu fais...
l'orgue dans une église c'est donc les deux micros dirigés vers l'extérieur et un itw sur deux personnes idem, un seul je mets vers l'intérieur....
Déjà pour ce que je ne trouvais pas avant c'est qu'il fallait d'abord appuyer sur le mode enregistrement pour pouvoir choisir Niveau Automatique...
Camarades syndiqués j'ai réussi, c'est fait autrement dit. Et donc j'ai sais maintenant comment on fait pour passer de la position...
Homero, j'ai passé une mauvaise nuit à cause de Mafach, il faut que je reprenne un café avant de me lancer.
Qu'est-ce que je fais homero vu ce que dis mafach ? c'est compliqué, risqué ?
J'ai réinitialisé mais rien n'a bougé, la date n'a pas changé pas non plus, et j'ai récupéré un fichier WinRAR ZIP qui a comme nom v2.30. J'ai...
trouvé Infos système et Initialisation mais pas trouvé le Firmware, est-ce qu'il y a du nouveau depuis que je l'ai acheté, il me semble trois ans...
homero tu as raison avec les piles la date et l'heure sont conservées donc cela venait que j'avais enlevé les piles. Ceci n'arrive pas sur les...
je ne trouve pas cette arborescence des sous-menu, pour arriver sur le chapitre AUTO LEVEL que je vois bien page 51 que tu m'as conseillé, mais je...
Oui c'est ça, effectivement c'est une fonction qui peut être éventuellement intéressante dans certains situation, par exemple des missions...
Merci je vais regarder, peut-être j'ai fait la bêtise en croyant avoir sélectionné enregistrement avec niveau automatique, que je n'ai pas trouvé...
J'ai fait une prise de son, son seul, avec un Tascam DR 40, une seule prise qui a duré un peu plus qu'une demie-heure. mais quand je mets ça sur...
Donc tu te souviens de l'adresse de Visnews Paris et du nom du patron ?
Bon je n'ai plus rien à dire, j'ai travaillé pendant des années pour Visnews avec comme liaison le bureau de Reuter à Dakar, et ce de 74 à 81,...
Tu te trompes homero, l'agence liée à Visnews était Reuter, disons plutôt que Visnews était l'enfant de Reuter, et c'est chez Reuter, à Dakar,...
Paulin et moi on travaillait ensemble ou on se partageait les reportages en cas de précipitations (pas pluviales) et j'ai fait l'image de tous ces...
OFFICE RADIODIFFUSION TELEVISION SENEGALAISE. C'est là que j'avais mon bureau de Visnews. J'en ai vu de toucouleurs, Toucouleur il y a une chanson...
Ce qui m'étonne c'est que c'est toujours fabriqué et en vente et il ne sont pas donné et j'ai aussi que Beyer n'est plus très présent. J'ai...