Séparer les noms avec une virgule.
Je ne vois pas cette limitation dans la doc. Par contre il est bien fait référence à un camescope DV. Je vais faire l'esai avec mon PC100 DV.
Je raville actuellement avec une version 2.5 d'EDIUS, la seule qui me permet d'utiliser ma vieille (mais performante !) RAPTOR RT en SD. Je viesn...
J'essaye sans succès d'utiliser mon moniteur externe en passant à travers ma HC1 comme prévu dans VEGAS. Choix OHCI dans menu ....mais affichage...
Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai pu fabriquer ce fichier intermédiaire qui se lit sans problème à 25 img/sec. Par contre l'insertion...
La version complete de CONNECT n'est pas integre dans VEGAS mais une version minimale qui permet au moins la conversion dans un fichier...
Apres capture en HDV natif je souhaite exporter avec le codec cineform (connectHD normalement inclus dans VEGAS) mais je ne le vois pas dans les...
J'ai un probl�me avec les messages contenant des caract�res accentu�es. Y a t-il une solution ?
HDV : nouvelle �re ! Apr�s l'achat de la camera (HC1 : beau bijou !), je me pose la question de la solution de montage et de la d�finition...
Reponse succincte...mais rassurante. Bon je confesse mon niveau de tres debutant su VEGAS (syurtout en HD). D'apres la doc il est conseille de...
Je debute avec VEGAS apres achat de ma HC1E. Probleme de capture : les rushes sont enregistres en m2t (HDV natif). Que doit-on faire apres pour...
Est-il possible d'avoir l'affichage d'une image en début de clip (au lieu de n'avoir que le nom du clip) avec EDIUS 2.5 ou bien cela n'est-il...
Fausse alerte : après un reboot, la prise en charge de la RAPTOR est revenue ! Mystère de l'informatique ! Par contre pour l'export : pas de...
Oui, le temps réel DV est bien activé (encore que je me pose la question : est-ce uniquement pour avoir une sortie DV temps réel en cours de...
Avec ma vieille RAPTOR RT, je travaille avec Premiere 6.5 (et ouii !) Ayant vu sur le forum qu'il était possible d'utilliser ma carte avec EDIUS,...
J'ai un comportement étrange dans 6.5, pas très facile à expliquer. Ma config : Windows XP PRO - carte RAPTOR RT (et oui, c'est pourquoi je suis...
Merci pour toutes vos réponses. Je rentre de 15 jours en ARGENTINE avec près de dix heures de rushes. Je vais tenter une nouvelle fois de ré -...
Merci pour toutes vos réponses. Je rentre de 15 jours en ARGENTINE avec près de dix heures de rushes. Je va
Le forum est bien silencieux... Dois-je en conclure que tous les possesseurs de RAPTOR sont des gens sans souci avec leur configuration et qu'il...
J'ai la possibilité de me faire ramener une carte RAPTOR RT2 des US. Y a t-il un problème de standard NTSC- PAL ou la carte est-elle unique et...
Dans l'hypothèse d'un changement de carte d'acquisition (voir autre post ....), je voudrais avoir l'avis des utilisateurs de RAPTOR RT2. Etes...