Séparer les noms avec une virgule.
et pourquoi ne pas utiliser le dynamic link qui te permet de travailler sur AE ou PPro en important tes vidéos et effets de l'un à l'autre ....
donne plus d'info sur ton projet, paramètres, fichiers vidéos ....
pour capturer sous PPro 1.5 il y a un patch contenant HDVSplit .... :cool:
c'est une version officielle et complète de PPro ?? Tout est bien installé ??
non CS3 ne peux pas être ouvert sous 1.5, ni de fonction style "enregistré sous .. pour PPro 1.5" .... :jap:
tu peux le faire par Ultra qui est spécilement développé par adobe pour ce genre d'incrustation et un résultat pro. Il fait partie de la suite...
tu as vu ici ? : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/181081-import-fichiers-de-photshop-illustrator.html :cool:
explose les paramètres de ton projet, quel contenu vidéo et/ou une capture d'image ... :cool:
OK Stef, j'ai compris la Subtilité .
sous vista le pack CS3 s'installe sans problème, tu mets le DVD et normalement l'exe se met en route ....ton cd est peut être abimé car il ne...
je le prends sous forme de compliment pour ceux qui soccupent des forums, cependant Modérateurs, Conseiller technique ou Supermodérateurs sont...
l'espace de travail de PPro est un peu déroutant la première fois mais il possède notamment les options d'effets qui permettent de travailler les...
tu as inverser l'ordre des trames ?? :cool:
tu peux faire un mail à adobe pour la mauvaise installe et il devrait s'occuper de toi. Tu as quelques système d'exploitation ??
tu peux toujours essayer la mise à jour de XP mais ensuite tu refais l'installe des drivers même s'il te dis que ce n'es pas vérifié par windows...
je déplace ton post dans un forum plus approprié ....
tu as une réponse ici http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/183912-diffusion-tv.html il ne faut pas poster dans plusieurs forum ....:non:
oui poste dans le forum after effect un peu plus bas et tu auras surement plus de réponse ... :D
2 disques séparés, c'est pour la gestion du flux. Maintenant avec les machines modernes cela ce jusitife moins. Tu installes ton logiciel par...
ou la Stef, une tite faibless .... :laugh: