Séparer les noms avec une virgule.
non, la version 2 ouvrira la version 1 mais enregistrera en version 2, la version1 ne peut pas ouvrir la version 2 :cool:
le remappage tempore permet de gérer une accélération/décélération fluide ... de quelle mollette tu parles, c'est pas très clair ton post .......
connexion firewire :cool:
"voilà je tiens a m'escuser d'avance pour mon orthographe plus que pathétique je vais essayer de me relir pour avoir le moins de fautes possible....
hé non jchave, l'activation du logiciel ne permet sont installation que sur un seul PC, adobe tolère (tolérait ?) avant une installation sur un PC...
ac3 doit etre converti pour pouvoir être importé dans PPro (en wav si tu peux). Pour jchave, PPro gère des fichiers en un seul bloc même en HD...
première gère sans problème plus de 9 min sinon on ne pourrait pas l'utiliser .... :cool:
tu peux aussi utiliser ce système (tracé dynamique) suivi de mouvement :cool:
clic droit, ajouter une piste audio et glisser la musique sur la piste audio 2 ... :cool:
tes fichiers doivent être en m2ts donc tu crée un projet HD à l'ouverture avec le mode qui correspond à ton fichier vidéos et tout devrait bien se...
un exemple avec première 6 (pour le principe) : titre star wars dans PPro tout est dans "option d'effet" beaucoup plus simple à gérer ... :cool:
malheureusement à part restaurer une sauvegarde antérieure, sinon il faut prendre les vidéos 1 par 1 et tout supprimer dans option d'effet .......
ton projet est en NTSC format américain ce qui n'est ni la cadence (29 images/sec) ni le format PAL français ... il vaut mieux tout recommencer...
Tout dépend de la taille des vidéos et fichiers mais ce n'est pas normale. En tournant en hdv tu ne devrais pas avoir 23.97 I/s au pis 29,97 i/s...
fait tes chapitres et images/menus dans Encore beaucoup plus facile pour ce genre d'opération ... :cool:
format de tes vidéos ? acquisition par PPro ou logiciel extérieur ? :confused:
c'es tce que j'ai signalé dans mon premier post. Un clic droit sur un fichier vidéo et propriété donne également les infos de bases ... :cool:
dynamic link est installé pendant la suite Cs3 pour permettre aux logiciels d'interférer. Comme tu as installé les logiciels indépendement, le...
première fonctionne avec le format avi et mov uniquement ...
MPEG Streamclip (version 1.9.1) il fonctionne sur Mac et PC (mais il a besoin de quicktime pour tourner) :cool: