Séparer les noms avec une virgule.
es-tu sûr que la version de démo gère les formats HD (HDV, AVCHD...), parce qu'avec les versions précédentes en démo ce n'était pas le cas ?
Il existe des softs qui font çà très bien du genre : Red Giant Software: Magic Bullet Looks 1.2 Red Giant Software: Magic Bullet Quick Looks...
Son problème concerne la prise de vue avec la Z1 si l'option "allscan" n'est pas activée (et je suppose que c'est le cas aussi avec d'autres...
Encore 1.5 ne permet pas de lire 2 pistes audio en même temps : dans l'aide : "Elements audio et de sous-titres" Si un DVD peut comprendre...
C'était le sens de ma remarque, je travaille aussi avec le viseur, d'ailleurs on voit mieux les bordures noires mais ce n'est pas toujours...
Je suis d'accord pour çà, mais la surface utile du LCD est encore plus petite et l'image est réduite sérieusement, tu ne vois plus grand chose....
Bienvenue au Club ;-) , Tu trouveras dans p-menu une option "Assign BTN/Allscan" qui te permet d'assigner le mode "Allscan" à l'un de tes 6...
Ce sont des animations genre économiseur d'écran qui tournent, il suffit souvent de demander au vendeur une démo pour avoir une idée plus proche...
??? Non je ne bidouille rien. mes configs sont standard en 24 pouces. Au lieu de te poser des questions métaphysiques tu devrais plutôt te...
Tous les browsers proposent une option pour modifier la taille par défaut du texte des pages web, et pour certaines applis de bureautique aussi....
??? Si la taille des polices utilisées par Windows te semble trop petite tu peux toujours la modifier dans les propriété d'affichage (Menu...
Tu as plusieurs façons de traiter ton problème. 1- lors de l'acquisition dans PremierePro, dans les options d'acquisition tu peux ne capturer...
Tu dois avoir un bouton "Options" en bas à droite du dialogue "Enregistrer le fichier sous : " tu trouveras "pass through" dans "Format video"...
On gagne quoi si on trouve ? ... une bouillabaisse chez Fonfon ? :-) ce n'est pas un Aiptek Pocket par hasard ?
As-tu essayé de désinstaller le pilote de ta carte IEEE1394 à partir du gestionnaire de périphériques et de redémarrer pour une réinstallation du...
Le format video d'Adobe Flash pour le Web c'est le format FLV pas le SWF, et tous les players (VLC, WMP, MPC et QuickTime) lisent les fichiers FLV...
Comment places-tu tes modules ? 2 modules : -> DIMM_A1 - DIMM_B1 3 modules : -> DIMM_A1 - DIMM_B1 - DIMM_C1
Donc sans SmartDoctor avec 2Go de RAM tout fonctionne normalement sans surchauffe ? Si oui peux-tu réinstaller SmartDoctor dans l'ordre indiqué...
As-tu désinstallé SmartDoctor ? - Si oui qu'est ce que çà donne ? - Si non je viens de récupérer sur le site Asus ces informations :...
Tu as des services comme ceux concernant l'antivirus, l' audio et clavier, souris et carte graphique que tu désactives !!! Je déconseilles...