Séparer les noms avec une virgule.
- lors de ta capture le problème est-il présent au même endroit ? - si oui, as-tu vérifié sur ta bande en image par image ?
- Il existe des serveurs de stockage en ligne gratuits où tu peux stocker des fichiers video de grande taille comme peut le proposer ton FAI ou...
- dans quel format as-tu enregistré ? - Quels sont les paramètres de ton projet ? - peux-tu utiliser un utilitaire comme Mediainfo ou Gspot et...
Malheureusement pour toi j'ai plutôt suivi ces événements au berceau. A chacun ses nausées, pour moi ce sont ceux qui se répandent sur les...
+1, perso j'ai toujours pu me brancher sur la console bien que ne les connaissant pas. Viens avec tes câbles et essaies de venir pendant la...
Purée... Ben voilà que nos Papys font de la résistance !!! Pendant que le Tonton flingueur nous fait un Nervous Breakdown, le binôme porte...
Quelle élégance ! :jap: Merci, certes je ne prétends pas avoir la science "infuse" comme celle que tu peux étaler régulièrement, mais...
Elles vont être contentes les "barraalice" !!! et autres blondes, brunes et rousses du forum :non: Elles devraient te coller à la gégène ... ou...
Tu as aussi CeltX : Celtx - Integrated Media Pre-Production ;-)
JLH37 te la dit !!! "... La qualité du mpeg2 délivré par ta caméra c'est du 1440x1080 16:9 rapport de pixel 1,33. ... " En attendant de...
Si ton export est destiné a être diffusé sur DVD, tu ne dois pas dépasser les 8,5 Mbit/s en CBR. Cela peut venir de là. ;-)
Bonjour STEF, as-tu déjà testé ? Par curiosité, pour quelles raison tu passes au Raid6 ? En dehors de la double redondance de données de parité...
Si 2.00 m X 1.95 m suffisent, tu as ce produit, détourné de son utilisation habituelle et d'un rapport qualité/prix sans équivalent : IKEA |...
- As-tu vérifié si l'option "Activer le cache d'écriture sur le disque" est bien cochée pour ce disque (dans les propriétés du disque) ? - sinon...
- as-tu modifié ta config récemment notamment au niveau des disques externes ? - disques connectés en USB, USB2 ou Firewire ? - ton disque de...
- tes disques sont-ils pleins ou fragmentés ?
en version démo je pensais que le bridage concernait uniquement les projets HDV ?
je ne peux pas te le confirmer pour Ppro CS4, je n'ai pas la cette version, en revanche avec la version 1.5.1, tu peux le faire en utilisant...
- Dans "Edition/Préférences/Matériel audio/matériel d'entrée/sortie" quel est le pilote Asio sélectionné ?
tu auras la réponse en utilisant des freeware comme gSpot ou mediaInfo que tu trouves sur le web.