Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que le jeu en vaut-il la chandelle ? C'est aussi une question que l'on peut se poser, parce qu'à 499 euros, pourquoi ne pas investir...
? N'ai pas de craintes, tu prêches un convaincu pour la solution multi plate-forme multi connectiques, d'ailleurs il ne doit pas exister beaucoup...
Ce n'est pas le débit en lui même qui est directement en cause c'est la différence de définition (plus grande quantité d'informations à compresser...
+1 ... et le FW800 très peu présent sur PC. ... mais la bonne nouvelle est que de plus en plus de Mac et PC intègrent des connectiques eSata....
Je viens de ré-vérifier effectivement la compatibilité s'arrête à la GeForce 8400M GS. Dommage :sad:
on peut ajouter 2 choses aux conseils exhaustifs de Vidéo98 : - privilégier l'interface eSata si possible, en écriture c'est bien plus rapide...
Zut, je n'avais pas vu que la carte CF n'était utilisable qu'en mode photo. :o C'est vrai que certaines images complexes montrent les limites...
Peux-tu nous montrer des images ? - tu enregistres sur quel support cassette ou carte CF ? -> Têtes encrassées ? Utilisation de cassettes de...
Qu'est ce que tu as comme image source sur ta timeline à 00:04:49:02 ? En retirant cette image le problème persiste-il ? Ce fichier fait-il la...
peux-tu faire une capture de la timeline et de l'image au niveau de la transition ? ;-)
- Dans les effets de fondu tu trouveras peut-être ton bonheur. (Onglet Effets/Transitions video/Fondu/.... ) ;-)
Tu devrais déjà lire les fils concernant le montage AVCHD sur ce forum. - Quelle est ta config ? - As-tu une carte graphique Nvidia compatible...
- Ce n'est pas un problème de Rolling shutter dû aux capteurs CMOS, sur tes plans avec stroboscopes, flashs etc... ? - tu enregistres sur quel...
De rien. ;-) 120 mn sur un 4,7 GB ? Tu devrais essayer en Double Layer, un projet SD avec des sources HD cela mérite bien un bitrate de 8...
Je n'ai pas StudioPro, mais une petite recherche sur le web me donne les informations de ce lien ci-après dont j'ai extrait ce qui suit : "EDIT...
Quels sont les paramètres de transcodage et la durée de ton montage ?
C'est en faisant plusieurs captures successives que tu peux lever le doute sur l'origine du problème. Sinon tu as une chouette collection de...
Ok, sur la capture le problème est identique. Peux-tu refaire une autre capture en prenant un point d'entrée quelques secondes avant celui de la...
- Tu peux mettre en téléchargement la capture correspondant à l'export déjà mis en ligne ? Courage, on finira bien par trouver la raison du pb ;-)
Quelque chose ne colle pas : - soit le problème survient pendant l'enregistrement sur la bande. - soit ce problème intervient pendant la capture...