Séparer les noms avec une virgule.
Il faut t'attendre qu'un jour ou l'autre ceux que tu appelles "les dinosaures" réagissent face à Red pour gagner des parts de marché... ou ne pas...
Je vois une contradiction avec ce que tu as écrit dans un post précédent : -> Début d'explication : Vegas Pro Eval ne fonctionnait pas...
- Gégé 92 et JLH37 et d'autres ont déjà donné les réglages optimum, une petit recherche sur le repaire et sur le web est nécessaire. - Quelle...
Tu as peut-être un début d'explication alors ? Je ne sais pas si tu peux installer à nouveau la version d'éval de Vegas Pro (sans désinstaller...
Via Windows ou Microsoft update ou via le lien ci après : Détails du téléchargement*: Windows*XP Service Pack*3*- Fichier d'image de CD...
Voici un lien vers la configuration minimale requise pour Vegas Pro : Sony Creative Software - Vegas Pro 9 - Configuration requise -> SP3...
Surprenant pour du montage en SD ! Je reste perplexe quand même, avec un Pentium 3.2 Ghz et 2 Go de RAM sous Premiere Pro 1.5.1 tu montes en HDV...
Je crois que c'est RTB (Ready To Broadcast) ;-)
- Qu'est-ce que tu as sur ta timeLine à 00;53;19;00 ? C'est la fin de ton montage, un chapitre, types de media... ? - As-tu installé le dernier...
Tu dois avoir un fichier sur ton disque externe encore en cours d'utilisation (utilisé par une application). Soit tu fermes ce fichier, parfois il...
S'il s'agit d'archivage simple et lecture sur disque dur, HDVSplit (freeware) que tu trouves en téléchargement sur le web suffit. Il permet aussi...
Avant de toucher à ta carte mère et déposer/installer tes modules mémoire et éviter que les décharges électrostatiques n'endommagent tes...
- Es-tu sûr que cela vient du pack KLite, n'as-tu pas installé d'autres plug-ins ? - as-tu essayé Gspot, l'utilitaire te permet avec l"option...
Ta démarche au départ n'est pas bonne. Avant déployer un nouveau soft sur un parc important de stations, on le valide via une machine de test....
Bah oui mais tu as une autre solution ? Tu as çà aussi, tu peux vérifier si tu peux désinstaller avec ce nettoyeur Microsoft avant de te lancer...
un lien vers les "technote Adobe" : Pour Premiere CS2 : Manually remove Adobe Premiere Pro 2.0 (Windows) Pour Photoshop CS2 : Manually...
Concernant la Z1 la doc est claire, en tout cas pour les versions en anglais et en français : - Pour la VF Dans le menu REGL.LCD/VIS., il faut...
Tu fais comment pour télécharger ? Télécharger Windows 7 Release Candidate sur 01net Telecharger.com ;-)
Non, tu n'as pas besoin de sortir la clé de 12 ;-) Comme tout périphérique externe, les clés usb par exemple, tu dois "Retirer le périphérique en...
:non: depuis la mi aout, je crois, le téléchargement n'est plus disponible sur le site de Microsoft. Windows 7 Release Candidate en...