Séparer les noms avec une virgule.
Merci bien !
Bonjour JLH37, ... d'ailleurs on attend avec la plus grande impatience les résultats de tes tests comparatifs. :cry2: ;)
A condition que : - la balle ait une trajectoire rectiligne, sur tous les axes, dans ta zone de mesure (suivant le type de club, et de joueur,...
Ok ;-) C'est pour faire ce genre de choses ? : DataGolf Analyseur de swing, Swing Analyser Sur ce lien tu trouveras des référence...
jakovideo, là cela devient un travail... collectif :non: une piste (utilisée par la "Leadbetter Academy", nom bien connu des joueurs de golf)...
quelque chose du genre ? : How To Perform The Perfect Golf Swing (Sports & Outdoors: Practice Drills) ou filmer à 200 i/s ? - tu as des...
Si ta vidéo contient des images complexes ou des couleurs contenant beaucoup de nuances tu n'échapperas pas à la pixelisation si le débit est...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, Le H264 c'est du mpeg-4. Tu peux retrouver des fils de discussions concernant ces normes de codage...
- Si ton graveur est connecté sur le canal IDE secondaire, ce dernier est-il configuré en mode "DMA si disponible" ou en "PIO seulement" (dans...
il faut essayer de capturer avec hdvsplit pour vérifier si cela change quelque chose. De plus as-tu constaté si les pertes d'images se produisent...
En utilisant un outils du genre Mediainfo, Gspot... ou VLC, tu vas obtenir les infos suivantes : =========================================...
Sur la Z1, que j'utilise, on peut très bien enregistrer en HDV sur cassette DVCAM comme on le fait avec des Premium. Par rapport à une cassette...
Ce n'est pas plus simple de connecter ton DVICO 6500 à ton Pc via l'un des connecteurs USB ? Suivant la disposition du routeur et de ton PC et...
en créant une image ISO de ton DVD lorsque tu as terminé ton montage, tu peux la conserver sur disque dur (Pc, Mac, Linux, disque externe,...
Je pense que c'est via le connecteur "Lens Remote" (pages 19 et 54 de la doc) puisqu'il existe des déports de commandes pour EX1 / EX3 (sans faire...
Bonsoir JLH37, je viens de vérifier sur la Z1 l'effet de l'option LIMIT. CAG sur "0dB" ou "Arrêt" lorsque tu travailles en manuel, cela n'a...
C'est gentil JLH37, et merci pour toutes tes explications mais lorsque j'utilise la Z1 (depuis 2005) en tout manuel tout fonctionne parfaitement...
Bonsoir JLH37 -> On peut supposer que lorsque l'on dit cela on a un minimum d'expérience, non ? ... et que l'affichage des 3 valeurs dans...
en lien les infos données par le service presse de l’Ambassade de France avec les coordonnées du service presse de la mairie de Lyon :...
de rien ! ;-)