Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Studio 7 (fourni avec la carte Pinnacle Studio DV) crée un seul fichier AVI et crée un fichier annexe qui permet de voir dans Studio...
Si tu trouves quelques choses, on est preneur car j'ai un DCR-TRV238 (et bientôt un DCR-TRV 240 d'occas, Sony a arrêté la production) et je...
L'explication serait que les blessures et les taches de sang se voyaient moins et donc les copains étaient moins impressionnés et donc moins...
Oups, c'est parti trop vite. Tu as les carnets du Capitaine COIGNET, grognard de Napoleon et le Manuel de Cavalerie du Général MACK, colonel...
Pour protéger des coups de sabre des cavaliers. Si un jour, tu vas aux Invalides à Paris, tu verra que les grognards de Napoleon avaient aussi...
Le canard, y veut pas se lancer dans la production en série ? parce que on a pas tous un tour chez soi et encore faut-il savoir s'en servir....
Oui, le DV Out sert à brancher le camescope sur la prise Firwire de la carte d'acquisition pour récuperer sur l'ordinateur le film.
Tu mets une torche IR de Sony sur la prise intelligente de la caméra et tu filmes à 20 mm. J'ai essayé avec un TRV 238. Sur la fille d'à côté...
Bonjour, Je voudrai savoir si à partir d'une télécommande LANC, on peut enregistrer le signal provenant d'un AV in sur un camescope débridé....
Le débridage du DV In se fait par la prise LANC or la DCR-TRV140 n'a pas de prise LANC, donc pas débridable normalement....
L'Interval Recorder (ou l'équivalent sur les D8 de Sony) sert à filmer un évènement très lent (l'éclosion d'un bourgeon, la lune dans le ciel) et...
Je rentre des Alpes ou on a fait un raid en chiens de traineaux. J'ai un Sony TRV 238. J'ai emballé le camescope dans du film plastique pour...
Salut, Tu as une autre solution que le sac de congélation. Le caisson étanche de plongée sous-marine. Tu prépares tout ton matos dehors et tu...
Il y a aussi la télécommande LANC de KEENE Electronic en Angleterre à 50 £ sur leur site http://www.keene.co.uk/cgi-bin/bigcodesearch.pl?KLR ou...
Ben, lorsque j'ai dit au loueur que je venais avec 9 chiens de traîneaux dont des groenlandais (les chiens de Paul Emile Victor lors de ses...
Caisson étanche à la neige bonjour, Normalement, je dois emmener mon camescope D8 pour un raid dans les Alpes. Journée dehors au froid, le...
Bonjour, J'ai commandé en octobre une caméra de casque et une télécommande LANG à www.sports-camera.com mais comme j'ai pas de nouvelles depuis...
Bonjour, Je cherche un camescope Digital 8 d'occassion débridé ou débridable pour m'en servir comme magnétoscope. Merci Mon budget est de...
Ton ATI 7500 est une dual qui gère le double affichage : un écran sur le port VGA et un écran plat numérique sur le port DVI ou un écran VGA avec...
Bonjour, Le TRV 238 est débridable sur l'analogique. Cosinus propose la prestation pour 40€. http://www.fcosinus.com/prestas.html Si cela...