Séparer les noms avec une virgule.
... et celui de Cineform pour Premiere afin d'éviter... "les petits projets amateurs" :laugh:;-)
Ou j'ai rien compris, ou tu mixes en analogique. Mais qu'entends-tu (:laugh:) par mettre une voix à + 5dB ? Si tu passes le 0 dB, ta voix va...
Je te suis assez sur cette ligne là. Mais la dernière fois que j'ai voulu développer cet aspect concernant le démarrage de l'activité (et...
Je dirais, peu importe le GOP. Sur 1/50 de seconde, en entrelacé tu vas encoder 1920x540 pixels et en progressif (50P) tu vas encoder 1920x1080...
Oh oui, pardon !!! :o Oui, mais c'est plus difficile pour les activités en 5911B car il faut que le client soit lui-même dans une activité...
Moi aussi je doute. Mais comme tu n'es pas DuuuD, peut-être celui-ci viendra-t-il en personne lever le doute. Le stage n'a rien à voir avec...
Le fait d'utiliser une oeuvre (non tombée dans le domaine public) sans l'accord de l'auteur est illégal en droit français. Indépendamment des...
Deux trucs (entre autres) que je ne pige pas : En principe on ne monte pas une structure de prestations pour rentabiliser du matériel mais...
Oui, la proposition de Jean-Yves est la bonne. Tu t'adresses à l'hébergeur, avec courrier circonstancié (mais courtois :laugh:;-)) et copie des...
Allons, pas d'énervement dans les rangs... :laugh:;-) La question posée par notre ami, initiateur de cette discussion, est de savoir s'il va...
Ah bon ! et ils sont où tes autres messages ? Pour le moment tu n'en as que trois, tous pour te plaindre dans cette discussion. De deux choses...
Oui, tu as raison, et pour confirmer ce qu'a dit Progressif plus haut, un dvd réalisé à partir d'une source HD est meilleur qu'à partir qu'à...
Et ce n'est pas l'EDF qui réclame des droits mais l'auteur de l'éclairage. Parce que si l'EDF s'y met, il va bientôt falloir payer des droits...
Oui c'est normal, pratiquement tous les films ciné sont filmés comme çà. Il s'agit de profils avec courbe en S inversé ayant pour but d'augmenter...
Oui, enfin méfie-t-toi car il y a groupe... et groupe. Et si les parents ne veulent pas que leurs enfants apparaissent (en étant...
Peut-être que Bertrand fait une confusion avec les "messages visiteurs" qui apparaissent dans le profil du Repairenaute.
C'est exact, et l'on se retrouve devant le même raisonnement, mais à l'envers, ou presque. En entrée de gamme, un petit camescope va pouvoir...
Ah, mais attention, ceci n'est pas la même chose. J'avais compris (et Gild également, je pense) que tu disais que le changement de résolution...
Ah, d'accord. J'avais compris que tu parlais du choix d'un professionnel en lisant ceci : "Il faudra "faire pro" ou "faire fun" sur un...
Tu es sûr ? Il me semble bien que la norme 1080 est diffusée aux Etats Unis.