Séparer les noms avec une virgule.
Sil faut baisser la résolution à 640x480 pour travailler sur de la HD en 1920x1080 je ne vois pas trop l'intérêt, surtout en utilisant un bel...
Tu as raison, du véritable non compressé en 1080 est totalement inutilisable pour faire du montage à moins d'avoir une machine et un système de...
Filmant moi-même avec un camescope à capteur ccd et un 5D MK II, je suis obligé de faire très attention avec ce dernier. En fait, les capteurs...
Le "rolling shutter" étant provoqué par le capteur dès la prise de vue et enregistré comme tel par le camescope, la chaine de diffusion (dont la...
Salut, Je pense que Pascal veut parler simplement de la technique de prises de vues multiple (avec MAP différente) puis assemblage afin...
Il m'avait bien semblé que ce n'était pas pour tout de suite. Bon, cela laisse le temps à Frédéric de bien peaufiner son film !!! :laugh:;-)
Comme je l'ai écrit plus haut, je dis bien "à ma connaissance" ce n'est pas possible. Ou, tout du moins, les installations ne le liront pas. Au...
En terme de fluidité le 25P présente effectivement une définition temporelle moitié moindre que le 50P, c'est logique. Mais en terme d'aliasing...
Certes, vous avez raison Baloub et asuranii. D'ailleurs, moi aussi j'aime bien les images fluides. Seulement voilà... Pour répondre à...
Salut, Désolé pour la réponse tardive mais j'étais absent une quinzaine de jours. En fait, rien n'est bien ou mal et tout dépend de ce que...
Salut Bertrand. Juste pour te taquiner un peu, je pense que tu vas faire plus vieux que tu n'es car il y a 44 ans que l'on n'utilise plus...
Bonjour, Ce que tu dis n'est pas entièrement faux. Les machines, à valeur d'ISO équivalente (et tous les autres réglages aussi) devraient...
Ah ben c'est bon, on a bien fait d'insister. Une jeune fille face à cinq appareils en comparatif. Voilà qui promet d'être intéressant. Vivement...
Bon, maintenant ça suffit ! Cette discussion est consacrée au profil Cinestyle de Technicolor, pas au mixage ni à savoir qui fait quoi dans un...
Comme j'ai lu sur une autre conversation que tu utilisais ce profil sur ton EOS 5D, je pense que tu vas pouvoir faire partie des gens... :D En...
Serait-il possible de conserver le sujet d'origine ayant trait au profil d'image Cinestyle de Technicolor. Cela peut peut-être intéresser ceux...
Bonjour, Retour au sujet, si c'est possible. A mon sens, si tu veux bien en tirer parti, il faut modifier certains paramètres. Déjà, la...
Notre ami l'a expliqué juste au-dessus :...
Ici, le scénario est beaucoup plus simple. Un site (professionnel de surcroît) utilise le film d'un auteur en l'intégrant sur sa page. Peu...
Même avis... ;-)