Séparer les noms avec une virgule.
Oui. Oui, normalement ton projecteur va diffuser en 800x452 (si tu reste en 16:9) mais, si tu n'as pas d'autre projecteur, c'est sans...
Oui. Non, tu ne vas pas perdre en qualité mais tu ne vas pas non plus gagner en résolution comme tu pouvais te le demander dans ta question...
Pas tout à fait. C'est du 5/4 anamorphique en fait. 720/576 = 1,25 (5/4) A partir de là, nous avons : - Du 4/3 anamorphique avec un...
Donc la logique voudrait que tu filmes en 16/9 pour être en conformité avec le support de diffusion. En HDV (ainsi que tous les formats HD) la...
Il s'agit simplement d'une mauvaise synchronisation entre le ratio fréquence d'images/obturateur et la fréquence 50 Hz de l'éclairage artificiel....
Un bon mpeg en 720x576 bien encodé avec un débit aux alentours de 8,5 Mbs sera très suffisant pour numériser du VHS. En plus tu pourras te servir...
Bonjour, Pas la peine d'écrire en gros et en rouge, on arrive à comprendre avec une calligraphie normale.:laugh: J'apporte un petit...
Un EOS 7D ne tourne qu'en progressif... ;-) Et oui pour le 25 i/s car ce sera plus facile pour un report sur DVD.
Bonjour, Pour le son en wma je ne sais pas. Pour la restauration des crêtes, cette fonction existe toujours. Réponse ici :...
Mais cet effet n'a pas du tout disparu de la version CS 5.5 si j'en juge par la lecture de la notice : Adobe Audition CS5.5 * Diagnostics...
Bonjour, Comme tout le monde ici, je pense que si le niveau de la prise a dépassé le seuil admissible et que le signal est écrèté sur le...
Comme c'est filmé en 50i, peut-être un problème de lecture de l'entrelacé sur PC. Essaie de lire avec le lecteur (gratuit) VLC en le...
Sur du matériel bien entretenu et en manipulant et stockant les cassettes dans les règles de l'art, leur capacité de résistance à l'usure est très...
Le phoque a raison, il ne sert absolument à rien de réengistrer du noir (ou toute autre couleur, d'ailleurs... :laugh:) pour réutiliser une bande...
Parce que, sur les productions internationales et du fait des types de conversion du 24P vers les autres standards, c'est ainsi que l'on procède...
Pour des diffusions internationales supposant une conversion en plusieurs cadences d'images on utilise le 24P (23,976) qui seul permet un passage...
Comme tu pourras le remarquer à l'usage, le DOF MASTER utilise toutes les données nécessaires au calcul de la profondeur de champ dans une...
Mais oui, et on ne l'évalue plus sur papier mais à l'aide d'un calculateur et d'un ordinateur en entrant tous les paramètres inhérents à la PDC....
Bonjour, Tu donnes toi-même la réponse : De toute façon, en mode vidéo, l'enregistrement en HD s'arrète au bout d'une douzaine de minutes....
Mon ICF-SW7600 fonctionne exactement comme celui de Bertrand. C'est du vécu ! :laugh:;-)