Séparer les noms avec une virgule.
Ah ben oui, si tu utilises un projecteur muni d'une lentille spéciale, là d'accord. Comme en argentique. Sauf que ce n'est quand même pas très...
En principe, par défaut elles vont dans le dossier "mes images". Mais tu peux paramètrer le dossier de sortie ainsi que le type de compression...
Ben oui. Que ce soit en 1920X1080 (ou en 2K pour le cinéma) on ne peut pas faire d'anamorphose électronique comme on le fait avec du 720x576....
Bonjour Guy, Tu veux dire que la Sony n'enregistre pas en 1080P ? Tu es sûr, là ?
André, nos messages se sont croisés mais tu as pu voir ma réponse plus haut.;-)
En fait, c'est impossible à dire sans test précis. En effet, seul, le critère de la taille des photosites sur un capteur ne peut donner une...
Alpa est une marque suisse qui a fait de très beaux boitiers reflex autrefois mais... il y a bien longtemps qu'elle n'en produit plus. :laugh:;-)...
Bonjour, Aucun problème avec HDV SPLIT et CS3 (ou autres CS, d'ailleurs). En plus, tu vas effectivement gagner la détection de scène qui...
Bonjour, difficile de diagnostiquer sans voir les images mais, d'après ta description, je pense qu'il pourrait s'agir d'une inversion de trame...
Bonjour, Je te trouve un peu sévère dans tes jugements concernant ce forum et ceux qui le fréquentent. Peut-être aussi que ta question n'est...
Pour Lytro, je ne sais pas. Mais, en photographie, il y a des projets assez fantastiques qui font l'objet d'études très sérieuses et qui verront...
Bonjour, A tout hasard : Je ne connais pas CS5 mais, sur les versions antérieures (donc, vraisemblablement sur CS5 aussi), dans la fenêtre...
A priori oui. Comme toute sortie HDMI avec ce type d'adaptateur. Une liaison DVI ne véhicule pas le son.
Finalement, tu as raison !! Faisons de la vidéo numérique sans parler des pixels qui composent l'image. Repassons en Beta SP, ce sera plus...
Soit tu es resté sur de l'analogique avec un support en beta sp, soit je n'est pas été très clair dans mes explications. Je reprends donc pour...
C'est un peu ce que j'ai dit plus haut : Nous avons bien une image 16:9 (ou au ratio 1,78, comme tu voudras) sur un support 4:3...
Oui c'est exact. Mais je ne pensais pas que nous parlions d'enregistrement en Beta SP dans ce sujet. Je savais bien que l'on ne parlait pas de...
Heu... oui en transmission analogique terrestre (qui est en voie de disparition) le temps de balayage en 625 lignes est de 64 µs. Mais... je ne...
Le projecteur a une matrice de projection en 800x600. On ne peut donc utiliser la totalité de la matrice (en hauteur) pour projeter du 16:9, c'est...