Séparer les noms avec une virgule.
Par contre, si j'ai tout compris, je n'ai pas le choix dans l'autre sens. Si je veux filmer avec la totalité du capteur en S35, je suis obligé de...
Heu... non, pas du tout. Tous mes rushes HDV capturés en natif avec HDV SPLIT portent l'extension m2t.
OK André. J'ai une solution très qualitative, très universelle et pas trop onéreuse à proposer pour la chasse photographique en vidéo. Mais...
Bonjour Pascal, Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu exposes (sans jeu de mots:laugh:) mais j'ai promis de ne pas aller plus loin...
Mince alors, notre ami est vexé. Et en plus, c'est de ma faute. Bon ben excuse-moi. Comme je l'ai indiqué plus haut, c'était pour rire mais pas...
Heu... je ne sais pas si j'irais à la chasse à l'éléphant avec Guy ! J'ai bien peur que ce noble pachyderme perde patience et nous fasse avaler...
Guy, le grossisement sur un 600 mm est bien de 12X. En fait on part du 50 mm qui est affecté d'un grossissement de 1 fois. Autrement dit c'est...
Une focale de 590 mm en équivalent 24x36 (comme l'indique Guy) va te procurer un grossissement de 11,8 fois (soit environ 12 fois). Tout...
OK Michel, merci. Voilà donc une bonne affaire dans la mesure où le capteur avec ses photosites de bonne taille saura bien tirer parti des...
Tu as raison. Là où tu verras une différence c'est si tu abordes un tournage en lumière réduite. Et, évidemment, une PDC plus courte avec le 5D à...
Pour l'automatique, nous sommes d'accord. En ce qui me concerne, je me demande si j'ai quelques fois utilisé un diaph en auto. :laugh:;-) Par...
Là je ne comprends pas. J'applique la même procédure (même test, même logiciel de mesure comme DXO par exemple) avec, d'un côté une image en raw...
Ah ben je croyais avoir lu que la sortie SDI était en 10 bis.:perplexe: Autant pour moi. Donc, le 10 bits, on n'en parle plus alors...:sad:
Non , non, tu ne confonds rien. IL ou diaph c'est pareil. Doublement (ou division par deux) de l'intensité lumineuse entre chaque unité. Oui,...
Je crois avoir compris (mais je ne garantis pas à 100% car tu lances un doute :laugh:) que ce profil est utilisable avec l'enregistement interne...
Voici comment fonctionne ce capteur et les schémas de la matrice présentés par Canon : The Canon Cinema EOS C300 Has a 4K Sensor but Outputs a...
Excellente remarque pratique. En numérique, je n'utilise que des (bons) zoom à cause de cela. Chose que je ne faisais pas en photo argentique.;-)
Si c'était le cas.... :laugh:;-)
Oui, bien sûr. Mais il n'empêche que les images sortent bien de la caméra. Et que l'on veuille l'utiliser avec une équipe compétente et dans de...
Je pense très sincèrement que toute comparaison avec un 5D n'a plus aucun sens face à cette machine. Le 5D est à des années lumières du potentiel...