Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voudrais-tu vérifier que le disque dur sur lequel tu exportes est bien formaté en NTFS et pas en FAT 32. En effet, le FAT 32 ne...
Oui, Arroeux, tu as tout à fait raison. Et merci pour les liens.;-) En fait il s'est passé un truc au niveau des PAR (Pixel Aspect Ratio) avec...
:perplexe::perplexe: Je n'y comprends rien dans ce calcul. En SD 16:9 le format est de 1024x576. Pour passer de 720 à 1024 en pixels dits...
Ce sujet fait état de la Scarlett. Si j'ai bien compris ce qu'annonce les conditions de vente de Red, elle est proposée avec une garantie de un an...
Très objectivement, il est impossible de dire que du matériel électronique (quel qu'il soit) ne peut avoir de pannes. N'importe quel composant...
Celui-ci fait quarante millions de pixels. Mais les photosites sont quasiment aussi gros que ceux de mon 5D II en 24x36. Ce qui a pour conséquence...
Peut-être n'es-tu tombé que sur des modèles étrangers. Mais oui, bien sûr qu'elle est sortie en "PAL". Et avec grand succès. J'ai failli en...
Oui, l'EX1 est plus définie en P qu'en I. Même sur une image fixe. Ben, un engin comme ça, par exemple : moyen format numérique Pentax...
Ah, c'est une DVX 100 ! Excellent camescope en son temps. Mais maintenant cela commence à être un peu dépassé. Finalement, c'est bien ce que je...
Et tu es sûr que les rushes du GH1 sont bien en 29,97 et pas en 24P ?
C'est pour faire des... SVCD. Il est pas encore arrivé au Blu-Ray Disc...:mdr:
En .mov ;-)
Un peu dommage quand même d'avoir mis l'EX1 en mode entrelacé. En progressif sa définition est meilleure. Hummm... Si tu voyais ce que sort un...
:perplexe: Bon, ben alors... il n'y a plus de problème.
Mais si : Cineform Neoscene
OK, merci Gilbert pour ta réponse. ;-)
Ah ben là d'accord. C'est bien l'argument sur lequel "je suis preneur" :laugh:;-) Je t'avoue, hormis mon installation perso en 1920, ne pas...
Bof.... Tu vas gagner potentiellement 64 lignes. Actuellement on sait faire cracher pratiquement un millier de lignes à une machine en...
Un organisme, je ne vois pas trop. Maintenant tu peux aussi voir cela directement avec la SACEM. Ils sont là pour ça. Dans ton cas, je ne puis...
En terme de droits d'auteur (et même de droit tout court) un client ne peut rien t'imposer. Et heureusement, d'ailleurs. Tu es un...