Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas de quoi je suis "fervent partisan".;-) Mais je repasse une nouvelle fois. :laugh: Pour redire aussi une nouvelle fois (cf...
Quand un professionnel (au sens littéral du terme) choisit du matériel pour faire un tournage, il ne le fait pas pour "faire pro" mais pour...
:perplexe::perplexe: C'est évident. Donc, si maintenant j'ai bien compris, la réponse à la question de Gild et à mon interrogation sur ta...
Normalement un casque se branche sur la prise casque, pas... sur la prise micro. ;-)
Pour la HC1 (que j'ai passé devant une mire il y a bien longtemps :laugh:) l'astuce était de la relier à un ordinateur portable par l'IEE 1394 et...
Ah bon ! Tu es sûr, là. Cela veut dire que si quelqu'un pose une question, que des contributeurs prennent du temps pour y répondre et que ce...
C'est effectivement un conseil pertinent. Nous sommes ici dans le créneau des EX1 et consors, peut-être plus adaptées à votre projet et ceux...
Tu peux supprimer tes messages, mais seul un modérateur peut supprimer une discussion. Donc, si un modérateur passe dans le coin, je pense...
Bonjour, Excuse-moi par avance car je vais être très direct, voire peu agréable (ce n'est pas le but) mais je pense sincérement que vous allez...
André, il y a un problème sur ta capture d'image. J'ai tenté de l'étalonner et j'arrive à peu près à récupérer le coup par une correction R+V....
Pas facile à dire. Sur la qualité de vision en terme de couleur et de contraste (après l'avoir bien réglé) j'ai grande confiance dans le...
Ah, voilà une question qu'elle est bonne !:laugh: Bon, je te réponds rapidement et notre ami redo2 nous interrompt à tout moment s'il le...
C'est le problème dans les avis de matériel. Méfie-toi du fait que nombre de gens testent des écrans pour une utilisation sur des jeux avec des...
Tu veux dire le F2380M. A priori, c'est un bon écran. J'ai lu sa critique sur la revue "Chasseur d'Images" de mai-juin dernier. Les critiques...