Séparer les noms avec une virgule.
Damien, Ulead DVD Movie Factory ne te permet pas de mettre des photos dans ton VCD / SVCD. Par contre, il est très aisé de contourner cette...
bgibaud, Il existe deux versions de Studio 7 : la version normale et la version allégée (Studio 7 SE). Je ne crois pas que les titres...
Boog, Je ne sais pas si tu as déja vérifié la chose, mais la première étape est de vérifier si ton lecteur DVD de salon supporte les VCD / SVCD...
J'avais trouvé quelques liens lors de la discussion nommée : "disque certifié audio video" de ce même forum. Il y a peut être des infos...
robadakis, Je viens de penser à un truc tout bête, as-tu désactivé le rendu en arrière-plan ? Tu trouve cette option dans Options / Editer. Car...
Digiprod, Le lien que tu nous donnes concerne uniquement les cartes Studio Deluxe (que les anglophones appellent souvent Pinnacle AV/DV). Dans...
Digiprod, Les drivers que tu as installés me semblent être ceux d'une Studio Deluxe ! Donc peux-tu tout d'abord vérifier quelle carte tu as :...
Dan, le but était juste de montrer à quel point le fait de brider ou non certaines fonctionnalités est une arme de Microsoft pour diriger ses...
Dan, je dirais la même chose que toi mais en nuançant le propos. Il est vrai par exemple qu'un utilisateur lambda (dont moi le premier :) ) n'a...
Ourme, c'est la cible visée qui justifie le prix :) Daniel
Shrek, Pour faire une mire c'est pas compliqué : tu te fais une image en 720 * 576 dans laquelle tu traces un repère (deux droites...
Shrek, C'est malheureusement normal ! D'une télé à une autre, la perte peut être plus ou moins importante. Je crois que cela s'appele...
Bret, Pour te faire la main, commence par utiliser un montage de 2 ou 3 minutes dans lequel tu mettras le pire de ce que tu dois encoder : -...
Robadakis, Est-ce que tu pourrais vérifier tes paramètres de mémoire virtuelle ? Dans les propriétés systèmes, onglet Avancé, clique Paramètres...
robadakis, l'activité de ton processeur est à 100% OK. Mais quelle est la mémoire allouée utilisée et est-ce que tes disques turbinnent à...
Bob, Si tu as un 40 Go sous le coude que tu comptais dédier au système, ne te prive pas d'essayer de le faire. Si tu réussi, tu as tout gagné....
Robadakis, Juste pour nous faire une idée de l'état de saturation de ta machine lorsque tu tentes de travailler sur ton montage, peux-tu nous...
martalba, Ca commence à être une configuration sérieuse :) Je crois qu'il te faut prévoir de la PC2700 comme mémoire. Profite en pour faire...
Bret, L'encodage MPEG d'un AVI en MJPEG n'est effectivement pas toujours aisé ! A priori une source DV pose moins de soucis (enfin bon, cela ne...
josemign, Pour pouvoir monter dans Premiere, des vidéos capturées avec ta DC10+, il faut installer un codec MJPEG software (il y a par exemple...