Séparer les noms avec une virgule.
Nycko, cela se trouve dans les propriétés du disque dur (Gestionnaire de périphériques) ! Il y a une case à cocher nommée DMA. Je n'ai plus...
jbmarsup, Petite scéance brainstorming :) 1. Tu utilises la solution des bandes noires en modifiant tes titres au coup par coup lorsque tu...
Jean, J'ai une configuration assez comparable à la tienne (Abit KG7, Athlon 1.4 GHz @ 1.466 GHz , 256 MO de DDR 2100, GeForce 2 MX 400, 3 DD...
Nycko, Il faudrait que tu nous donne un peu plus de détails sur ta configuration (type de matériel, OS, Mémoire ...), mais à priori il y a deux...
jbmarsup, J'ai peut être de la glue dans les yeux mais je ne vois pas où se situe le problème :) Le truc est d'avoir une continuité de...
Baloub, merci beaucoup pour cette information. Je viens de vérifier avec Bitrate viewer, mais il apparait que le fichier généré est bien...
Fred, Dans la dernière version de Studio (8.3.18) la qualité du MPEG2 est vraiment bonne. Je ne fais pas encore de DVD, mais ce qui ressort de...
jbmarsup, tu dois pouvoir faire cela failement dans Studio 7 en utilisant la bande de titres. Quand tu insères une image dans la barre de...
Bonsoir à tous les deux :) 3 - Il faut un logiciel d'authoring pour créer la structure du DVD (création de menus, chapitrage ... puis création...
Plouf, Pour ce qui est de la version vendue par RueDuCommerce, je suis quand même étonné ! Il peut se peut simplement qu'ils n'aient pas pris...
Plouf, Trois minutes de recherche sur Internet te permettront de la trouver à moins de 200 € ! Bon, je t'aide, c'est sur www.cdiscount.fr Il y...
Plouf, Si tu la prends neuve, elle doit être accompagnée de Studio 8 (et tu ne perds pas au change :) ) ! Daniel
Une petite chose au passage, vérifie que ta carte mère soit bien dotée d'un port AGP ! Je me souviens de cartes mères avec chipset vidéo intégré...
Plouf, Il existe ben des drivers DC10+ pour Windows 2000 / XP. Si tu achètes la carte les drivers seront fournis avec (à moins que tu n'achètes...
bill_33, Mettre le swap Windows sur un disque uniquement dédié à cet effet est une excellente solution dans l'absolu ! C'est un super truc pour...
albina, Ta conclusion est effectivement la bonne : la notion de mode de transfer DMA ne concerne pas le SCSI mais uniquement les périphériques...
Phil135, c'est vrai qu'il y a mieux pour voir des photos (rien ne vaut le papier photo !). Mais bon, on fait avec les moyens du bords :) Daniel
oui, il est vrai que le coût de la mise à jour est relativement correct. Donc il serait dommage de t'en priver :) Daniel
Damien, C'est en fait, et de mon point de vue super pratique :) Tout d'abord cela ne complique pas le processus de création, bien au...
Salut à tous Sans vouloir entrer dans un débat inutil ni critiquer inutilement ! Je me pose une question bête : Autant un éditeur...