Séparer les noms avec une virgule.
Gunther, L'authoring de Studio 8 fonctionne aussi pour créer des SVCD (c'est un peu moins évolué que pour les DVD, mais ça fonctionne bien). Il...
ocedaya, comment se passe la capture si tu la fais avec Studio ? As-tu aussi des pertes d'images ou non ? Au fait, quelle version de Studio...
Laulau, Je n'ai rien contre Premiere, mais n'oublie pas que si tu passes sous Windows 2000 / XP tu ne pourras pas faire d'acquisition depuis...
esox, Ces barres de bruit apparraissent très souvent lors d'une acquisition depuis une source analogique. J'ai le même soucis avec mon...
verkerk, Quelle version de Studio utilises-tu ? Quel drivers as-tu installé pour la DC10+ ? Il te faut au minimum Studio 7 (mise à jour...
pinkypou, Je ne connais pas ce model de disque dur ! Toutefois, voici quelques informations qui devraient te permettrent d'y voir un peu plus...
Hommevolant, Pinnacle vient de sortir une nouvelle beta de Studio 8.5.??? Parmis la liste des améliorations, on trouve : - Solved problems...
Gilbouz, ne le prends pas mal, mais Dan te fait simplement remarquer que ton message original ne contient pas suffisament d'infos pour que l'on...
Tolunq, Le codec Morgan ne permet pas de faire une acquisition depuis une DC10+. Il peut par contre relire une AVI provenant d'une dC10+. Daniel
Sober, Le drivers pour la DC10+ sous Windows 2000 / XP est à la norme DirectShow (et non pas Video For Windows). Or si je comprends bien la...
Scoub, Essaie la version 8.3.18. Je ne fais que des SVCD et jusqu'à présent, j'ai toujours été un peu déçu par leur qualité jusqu'en 8.1. En...
Ptolem, Avec une DC10+, l'acquisition se passe en format MJPEG et non pas en MPEG2. Tu as donc bien un fichier AVI contenant ta vidéo et cela...
Jean, J'utilise le 30.82. Il doit y avoir plus récent, mais dans la mesure où celui-ci fonctionne bien chez moi, je m'en contente très bien....
Ptolem, J'ai peur que tu ne mettes la charrue avant les boeufs. Le format MPEG2 n'est pas le plus approprié des formats pour faire du montage...
Jean, Franchement, j'ai du mal à croire que c'est juste une instabilité de Studio. Si c'était le cas, tu obtiendrais plus certainement un...
osolemio, 1. Avec un cable SVHS (depuis mon camescope) l'acquisition est bien en couleur sur ma DC10+ ! Tu as peut être oublié de changer le...
Zoom, Voici ce que dit le manuel de ma KG7. Deux options sont disponibles : enabled (Activé) ou Disabled (Désactivé). Le réglage par défaut...
Yagor, Avec Windows 2000 et XP il n'est effectivement plus nécessaire de partitionner. C'est plus à mon avis un ensemble d'habitudes de travail...
Pinkypou, Le truc c'est que dans Studio 8 il n'y a pour ainsi dire rien à configurer. De plus, la vidéo obtenue passe sans pépin dans Néro qui...
Tolunq, Je ne suis pas certain qu'une carte type Pinnacle Studio Deluxe ou qu'un boitier de convertion analogique -> DV donnent des résultats...