Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, je poste un message de la part de Goumi qui semble avoir des difficultés pour créer une nouvelle discussion sur le forum !...
Albina, Tu trouveras des infos sur le site Tom's Hardware Guide Il y a un essai comparatif de 21 alims (quelque peu inquiétant d'ailleurs) et...
Big Olive, Si le soucis de ton pote est plus du côté logiciel, pourquoi ne pas le diriger vers une solution type Vegas Vidéo ou Ulead Media...
http://www.01net.com/rdn?oid=198546&rub=1714 Cela mérite réflexion ! Daniel
Big Olive, Je profite de ton message pour te demander quelques infos sur la Deluxe. Celle que l'on m'a un jour prétée s'est avérée déectueuse...
DENISTRISTAN, Difficil de te dire quelle marque acheter. Nous avons tous nos petites habitudes, préférences ... J'utilise personnellement une...
jcldl, Sous XP, VirtualDub ne sait pas capturer à partir de la DC10+ (il ne sait pas utiliser le codec à la norme DirectShow fourni par...
Une autre piste à étudier au sujet du DivX est le cas des Playstation 2 et XBox. Je n'ai personnellement pas testé, mais on commence à pouvoir...
Au sujet des cartes US ! Les DC10+ US ne supportent à ma connaissance que le NTSC. Les cartes européennes supportent PAL / SECAM et je crois le...
Salut à tous, Il n'y a pas de mal à se faire du bien :) J'ai trouvé un petit outil d'extraction de CD audios qui fonctionne fort bien sur...
MARZEPH, La mise à jour vers Studio 8 coute 69 € (de mémoire). En cette période pré-festive, tu peux envisager ton cadeau de noël :cool: Daniel
esox, je ne sais pas exactement ce qui produit ce phénomène, mais si j'ai bien compris, c'est lié à l'enregistrement analogique. Il va falloir...
oulfab, la réponse est oui, oui, oui :) Daniel
Bob, Pour essayer de reprendre les choses dans le bon sens : Si le programme d'installation de Windows XP voit ton disque dur, c'est qu'il...
Bob, L'article cite trois causes possibles : 1. défaut du média 2. installation depuis un disque réseau 3. un programme crée des...
Bob, juste pour vérifier ! C'est une version complète que tu as, pas une mise à jour ? J'ai vu un autre article MS qui fait référence au même...
Bob, Le message est peu encourageant ! Il se peut que le support (ton CD) soit endommagé ! Un petit article de la base de connaissance MS (en...
sober, Pour ce qui est du format utilisé lors de l'acquisition, tu n'as pas le choix dans Studio. Il s'agit d'un format MJPEG. Peut être que...
Laulau, Sous Windows 98 SE / Millenium, les drivers de la DC10+ sont à la norme Video For Windows. Premiere 6.0 est normalement capable de les...
Hommevolant, En fait, ne te précipite pas trop sur la version beta 8.5.?? disponible chez Pinnacle. J'ai eu le temps d'y jeter un coup d'oeuil...