Séparer les noms avec une virgule.
DV, Ne me fais pas réver :) Remarque avec l'ADSL je n'ai déja pas à me plaindre surtout que même en bout de ligne (15 jours pour obtenir l'aval...
gebeteck, Tu as fait à priori pas mal de tests pour essayer de comprendre ce qui se passe sur ta machine. Ce qui semble en ressortir est que...
ADSL depuis un an, auparavant le cable pendant 16 mois et connecté à Internet par le biais de mes employeurs depuis 1995 ! Première expérience...
Gardien, A moins d'être soit hyper trash ou carément méticuleux, 1 XP sans profil matériel supporte très bien de faire de la vidéo et d'autres...
MLG, Tu es sur que les boites en ventes sont bien pourvues de la version 8 de Studio (et pas la version 7 qui a duré jusqu'au début de l'été) ?...
MLG, Je peux comprendre le fait que tu ne puisses pas investir actuellement dans un second disque. Mais dans le domaine de la vidéo c'est...
Pickup, Il y a quand même une partie de la discussion qui a échappé à la question originale et j'en partie responsable du fait que j'ai...
MLG, Peut importe la taille de ta partition ! Le soucis vient de la limite de taille pour les fichiers qui est de 4 Go en FAT32 et quasiment...
MLG, Pour la vidéo, il vaut mieux oublier le FAT32 à cause de la limite des fichiers à 4 Go ! 4 Go en DV, ça ne fait pas beaucoup de vidéo ......
Video823, La création d'un boot multiple est des plus simple avec XP car le système fourni son propre système de boot multiple. Donc il te faut...
MLG, En fait, un changement de partition pour écrire des données est, si je ne dis pas de connerie :) plus long pour le système qu'un simple...
flashjmb, Pour ce qui est du DVD RW, je ne suis pas un expert, mais peut être qu'il faudrait essayer de formatter avant de pouvoir graver...
MLG, Le problème du second disque dur vient de la nécessité d'avoir lors de l'acquisition un débit très régulier (par forcément énorme car les...
Salut à tous, Désolé de mettre les pieds dans le plat, mais je continue à penser que dans ce que nous explique Big Olive, les soucis rencontrés...
ochiming, au pire, tu pourras toujours réaliser un rendu Dv dans Studio 7 puis utiliser VirtualDub pour encoder le rendu en DivX. Daniel
Yolande, Est-ce que tu peux nous dire quelle version de Studio tu utilises et comment tu l'as installée ? Normalement, il te faudrait Studio...
loicl, Bonne idée de te renseigner avant la bataille :) Normalement les choses ne devraient pas être très compliquées. Les deux cartes...
Marzeph, Si tu cherches du gratuit, tu vas chez Linux et pour la vidéo sous Linux tu vas chez Heroine Virtual pour télécharger Cinelerra !...
DENISTRISTAN, J'espère que tu as raison au sujet de l'alim de mon boitier. Plus j'y pense et plus je me dit que je ne suis pas assez riche pour...
Big Olive, Désolé de te presser à ce sujet, mais à la lecture de tes deux derniers messages, j'ai du mal à saisir si les problèmes de ton pote...