Séparer les noms avec une virgule.
Ourme, Justement, ce qu'il faut c'est que les personnes qui pourraient en avoir besoin fassent pression sur le maire, les conseillers généraux...
En tout cas, je suis très étonné du résultat actuel du test : grosso modo 80 % de repairenautes utilisent ADSL contre 14 % le RTC. Nous sommes là...
haM, Je me répète, mais c'est vrai, l'activation par téléphone fonctionne vraiment bien. Les personnes au bout du fil sont dans l'ensemble tout...
Chapra, Tu as plein de questions qui ne sont pas toutes du ressort de la DC10+. Il serait peut être mieux de les poser dans les forums...
rol, Je comprends mieux la chose maintenant :) En fait, il n'y a pas de soucis à utiliser la DC10+ et une carte 1394 sur la même machine...
Phil, Quelle version de Studio utilises-tu ? J'ai personnellement galéré pas mal avec Studio 1 et ma carte SB128, mais depuis la version 7, il...
haM, Si tu es connecté à internet, l'activation de Windows XP se fait automatiquement. Tant que tu installes XP sur la même machine (imagine un...
Pour compléter l'information de fjansen, le plus simple pour commencer à faire un VCD ou SVCD est d'utiliser Nero. Les possibilités d'authoring...
Matts, Ce que Cedric te conseille, et je serais du même avis, c'est de faire un rendu sous forme de fichier AVI en utilisant le format DV. Une...
webazar, si tu es un adepte de l'anglais, Micrososft propose la beta de Movie Maker 2 ! Tu peux la télécharger à cet endroit :...
Phil, Cela semble effectivement un bon résumé ! Je ne sais pas à combien la carte t'es proposée, mais elle peut être intéressante si tu as déja...
Bob, C'est plutot limite dangereux comme manip ! Tu devrais essayer quelque chose d'un peu plus doux .... Par exemple débranche le lecteur /...
Alain, En fait, il te faut récupérer tes photos numériques avant de travailler dans Studio. Ton appareil photo doit être livré avec des...
Gser, Je n'ai pas le template TMPGenc de Monique ! Qulle est la méthode d'encodage utilisée (CBR, CQ VBR, VBR ...) ? S'il est en CBR (Constant...
Rolibiche, Hummmmmmm délicate question ! Tout d'abord, je ne connais pas ce type de matériel. En cherchant deux secondes sur Google, j'ai fini...
Tu trouveras peut être quelques indices supplémentaires sur Tom's Hardware qui vient de publier un test de 13 cartes mères à base de Chipset I845...
Personnellement j'ai déja pris de l'avance hips ! Prêt à remettre ça quand il faut :) Daniel
Goumi, il est vrai que cela n'a pas été foule ! Par contre, je suis effectivement étonné du rapport entre la carte vidéo et la qualité de la...
bgillet, Il semble que la prochaine version de Studio améliore pas mal les problèmes de performances. Actuellement, la Beta 8.5.4 n'est pas...
rolletb, Il y a normalement 2 drivers pour la Studio Deluxe : Un driver nommé E4 et un autre Overlay (je n'ai plus le nom exact des drivers,...