Séparer les noms avec une virgule.
Tni, Il n'y a aucun doute sur le fait que la plateforme Rambus soit une plateforme de choix pour utiliser les PIV. Cela étant, les chipset 845...
J'ai vu une imprimante Epson permettant d'imprimer des CD (et donc des DVD). Cela dit, le prix est plutot prohibitif : Epson Stylus Photo 950 : à...
Bon, Quelques infos sur la P4G8X ! Tout d'abord un test comparatif de cartes mères utilisant le chipset Granite Bay :...
Bill, Vérifie auprès de DELL que les boitier des Dimension peuvent recevoir un deucième disque (de mémoire oui mais bon, mieux vaut vérifier...
Bill, Pour ce qui est de Windows XP, il y a peu à craindre ! Il y a toujours quelques vieilles applis ou jeux un peu anciens qui ne tourneront...
Romain, Tu peux effectivement mettre de la vidéo sur des CD. Il s'agit alors de VCD ou de SVCD. Par contre, tous les lecteurs DVD ne supportent...
MCR, En fait, Nero peut très bien graver un mini DVD. Mais contrairement à Ulead DVD Movie Factory, ce n'est pas un logiciel d'authoring et ne...
Chouan, Justement, le point est que ton expérience est mille fois plus précieuse que l'article de ZDNet qui dans ce cas fait croire au lecteur...
MCR, La première question qui me vient à l'esprit est la suivante : Qu'utilises-tu comme graveur de DVD ? Comment est-il reconnu par Nero (dans...
Chouan, Relie l'article dont tu nous donne le lien+ en prennant un peu plus de temps ! Tu comprendras comment bluffer un lecteur. Recette :...
mcr, ta version est parfaitement capable de graver des DVD ! Pour t'en convaincre, le mieux est de faire un tour sur www.nero.com est de...
Mousito, Franchement, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle ce changement soit en préparation pour VirtualDub. Mais n'étant pas dans la...
Albator, Avec la Studio Deluxe, l'acquisition analogique se fait toujours au travers du codec DV. Donc quel que soit le logiciel utilisé, tu...
mousito, VirtualDub sait utiliser les drivers à la norme Video For Windows. Or celui de la DC10+ pour Windows 2000 / NT est à la norme...
Sequelle55, Pour 2000 € tu peux le faire sans trop de difficultés si tu évites les écrans LCD. Tu trouves des 19 pouces entre 300 et 400 € et...
JMM, Je ne remets pas en cause ton lecteur Pioneer. Simplement, chez moi, un fichier MPEG2 (en format SVCD) généré par Studio 8.1 est lu...
Jako, Il est étonnant que la qualité de tes capture soit médiocre. La DC10+ est plutot une bonne carte de ce côté là (elle a aussi des mauvais...
Bill, Je me pose une question en lisant ton message ! Tu dis posséder une DC10+. Donc tu fais actuellement de l'acquisition analogique. Tu...
JMM, Cela ne fera pas réellement avancer beaucoup le schmilblick, mais j'ai le même soucis avec Studio 8.3.18 lorsque je lis mes SVCD sur mon...
Phil29, Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu recherches ! Cherches-tu à savoir quel outil utiliser pour faire un VCD / SVCD / DVD...