Séparer les noms avec une virgule.
Twistmath, Franchement, on peut actuellement se poser la question de l'intérêt de la Rambus sur un PC grand public. Les nouveaux chipset Intel...
JP, Quel que soit ta situation actuelle, je reste convaincu que rester sous XP est la meilleure des choses à faire (stabilité du système,...
Marzeph, Peux-tu nous donner un peu plus de précisions sur ton problème avec le son ? Tu dois connecter la sortie son de ton camescope sur...
Hummmm à cette vitesse il va falloir faire des sondages pour demander aux Repairenautes les sujets sur lesquels ils désirent être sonder et...
Pour le DV, si j'ai bien compris, ce sont les trames impaires qui sont enregistrées en premier. Par contre, Bambi, tu me sidères (j'exagère...
matts, as-tu vérifié que cette DLL est bien présente dans le répertoire où tu as mis TMPGenc ? As tout hasard, télécharge la dernière version...
Dans le même genre de graveur, j'ai un LG 40x (une soixante d'euros) dont je suis très satisfait tant en terme de performances que de silence lors...
JP, Pour lesproblèmes de rendu, Pinnacle va bientôt sortir une nouvelle version de Studio 8 qui devrait améliorer les choses. A l'heure...
kivala, en gros c'est à peu près cela ! Le truc le plus important est que si la machine a de la DDR 333, il ne faudrait pas ajouter de la 266 !...
twistmath, la serie des 60GXP d'IBM était reconnue pour ses problèmes de fiabilité. Depuis IBM est revenu dans les rangs :) Perso, j'aime...
blezouille De base, la PS2 ne sais pas lire les SVCD (uniquement les DVD). Cela dit, il est peut être possible que certain chips de...
nadetlolo, La qualité de l'encodage s'est amélioré au fil des versions. Donc si tu est tuoojours avec une version 12a (car gratuite pour le...
Speeddoo, VirtualDub est pourvu d'un décompresseur MJPEG. Il ne devrait donc pas avoir de difficultés à relire les vidéos acquises avec la...
Kivala, La différence ATA 1000 / ATA 133 est plus théorique que pratique. Si l'augmentation de la bande passante possible est réelle, au...
Il est vrai que de temps en temps certains services peuvent poser des soucis ! Chez moi, c'est le réseau qui doit être déconnecté pour que cela...
JP, tu es dnc au top au niveau des perf disque. Il y a à priori peu à craindre avec de tels débits. Le problème est peut être du côté de tes...
JP, Le soucis vient peut être du fait que tu mettes la mémoire virtuelle sur le disque qui sert à la capture ! Le mieux est de laisser la...
Comme quoi ! J'étais persuadé que le tarif des Xeon était "honteusement" au dessus des PIV classiques (pro oblige) :) Et puis c'est vrai, une...
C'est bête le prix de la dream machine vient de tripler :lol: Daniel
Pierre, Avec Premiere tu pourras au moins capturer depuis une source DV sur la Studio Deluxe. Pour une source analogique il y a peu d'applis...