Séparer les noms avec une virgule.
.., justement le truc c'est que toutes mes images ont une dimension qui 'interdit' toute homotétie puisqu'elles toutes au moins une des...
.., Le truc est que seule l'image en 384 * 576 est déformée. Toutes les autres images (en x * 576 avec x<=720 ou 720 * y avec y <= 576) sont...
Bob, tu as testé ton avi avec Windows Media Player (ce qui me semble étrange est que EZ Edit et Premièe connaissent le même soucis !) ? Daniel
Bob, Je n'ai pas proclamé : Facile, Facile :lol: toutefois avec un peu : - de planification - de réflexion avant toute action irrémédiable...
furys, Pour relativiser les choses, je dirais : Celle qui convient à tes besoins. Et comme à partir de 40 / 50 € on trouve des cartes qui...
nycko, Si tu est sous Windows 98 SE / Me il te faut regarder dans les propriétés de ton disque dur et cocher l'option DMA. Si tu est sous...
Bob, Tout d'abord commence par télécharger sur Internet les derniers drivers pour ta carte vidéo, le chipset (je ne sais pas s'il y a quelque...
Désolé Michel, mais en ce qui concerne l'implentation géographique des boutiques parisiennes, je ne peux pas faire grand chose :lol: Enfin bon,...
En fait, la gageure tient plus dans le marathon nécessaire pour l'achat : - Se rendre à Paris (Rue Montgallet) en voiture : donc éviter les...
Bonsoir à tous ! A tester pour confirmer / infirmer le petit soucis que je rencontre. Lorsque j'insère dans mon montage une photo dont la...
Michel, J'aime bien le mot Etude, mais bon, trois minutes pour relever les tarifs sur deux sites web c'est encore un peu juste pour se targuer...
Bob, Voici mes calculs en l'état ! N'oublie pas que je n'ai pu trouvé les tarifs que pour un P4 2.4 GHz et que chez Intel la course aux...
Bob, Loin de moi l'idée de critiquer cette machine ! Mais l'aspect 'Traitement audio & vidéo' de la machine est à mon avis plus un argument...