Séparer les noms avec une virgule.
Le TRV325E est un très bon appareil, c'est peut-être une occasion à ne pas louper. Tiens-moi au courant. :)
A ta place, pour un usage en télévision et non sur ordinateur, je n'aurais pas coché "désentrelacer", car ça peut provoquer une légère perte de...
A défaut d'avoir un caméscope en "Pal", tu as au moins un magnétoscope DV bistandard ! Normalement, si tu connectes le PC110 à un caméscope DV ou...
Regarde si tu as une solution de conversion avec MPEG Streamclip qui est présent sur les deux plateformes. N'oublie pas non plus de rechercher sur...
La notice est en effet complexe à déchiffrer car il y a un mélange inextricable entre les formats d'écriture 8/HI8 et le format de cassette...
Ce sont de bons D8 à capteur 1/4", mais c'est déjà du matériel ancien. http://pdf.crse.com/manuals/3865974241.pdf Non, pas vraiment, même si...
Pour passer de PC110 en PC110E, je crains que ce soit mission impossible sur deux points. Le premier pour la caméra car les capteurs en 525/60...
Je n'ai pas à critiquer ton point de vue que je ne partage pas entièrement car chacun est libre de choisir la méthode qu'il juge la plus...
Exporte ta séquence QuickTime par MPEG Streamclip pour activer la reconnaissance 16/9. On peut aussi assigner le rapport d'aspect dans QuickTime...
Le mieux est de passer un message à Paul Glagla et tu auras la réponse du Maître. ;)
Non, c'est du D8, la version DV sur cassettes 8 mm, c'est du numérique. La fiabilité des enregistrements est bien supérieure à celle du DV. :)
Actuellement en fin de série, un D8 TRV270E se vend entre 250 et 300 €. Il aurait même l'avantage d'être compatible avec le TRV110E (bandes 8 mm...
Un écran de définition 852x480 est un écran 16/9 normalement optimisé pour la SD américaine ou japonaise, et pouvant être mis à la sauce...
De devoir mettre le nez dans la batterie. :D Absolument faux. Le HC7E a une prise micro en plus de sa griffe propriétaire et est doté d'une...
Bonsoir Jooe. Si tu n'as pas eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui, c'est dans les modifications apportées récemment à ton système et vers les...
Deux possibilités. Le décalage existe déjà sur l'enregistrement sur bande et tu peux le constater en lisant la bande. Soit le décalage...
Le lien fonctionne bien en dehors du week-end (particulièrement vrai pour le site de notices américaines), je viens de le tester. Le manuel est...
Là tu te trompes si ton modèle est prévu pour l'Amérique ; les DV américains fonctionnent également à 30 i/s. Le problème reste identique avec la...
Pourquoi pas ? D'autant plus que le nombre de Mac Users qui visitent le Repaire augmente régulièrement. :bravo:
Si tu ne regardes que le prix que tu as payé pour l'ordi pour augmenter ses performances, tu n'iras pas loin. Il faut voir le prix total de ta...