Séparer les noms avec une virgule.
Il te faut une version plus récente de FCP compatible Intel (à partir de FCP 5.1.4). Regarde du côté des mises à jour payantes. :)
Il y a aussi la possibilité d'utiliser un graveur de DVD de salon pour convertir en DVD les enregistrements VHS. Personnellement, je préfère cette...
Si tu as résolu ton problème en désentrelaçant, c'est la bonne solution. Un téléviseur lit indifféremment des documents entrelacés ou non...
Tu auras une très bonne adresse en lisant ces posts : http://www.repaire.net/forums/dv/163097-camescope-sony-hc18-plus-dimage.html ou tu...
:D 600 kg de VHS ça fait plus de 600 jours de simple copie à 8 h par jour ! Alors passer le tout à la moulinette d'un ordinateur, on hésite un peu...
Je possède deux graveurs de DVD de salon Pioneer, le plus ancien, le DVR-320S n'a pas de disque dur, son grand frère, le DVR-520H-S possède un...
Si tu n'as pas de décalage son avec le HP du caméscope, le problème réside dans ton ordinateur. :(
Que donnent tes images sur un téléviseur classique (tube cathodique de préférence) ? Ne serait-ce pas là le fameux effet de peigne sur ton écran...
:D Désolé de la formulation, c'est une image du défaut que je souhaitais voir, pas celle du caméscope ! ;)
Tout-à-fait exact. La structure de données est strictement la même, à l'identique. Le D8 n'est qu'un DV greffé sur une mécanique 8 mm. En dehors...
Si tous les complètement nuls savaient faire tout ce que tu sais faire, ils ne seraient plus nuls du tout. :D Bon, blague mise à part, chacun...
Tu m'étonnes GeGe13, car avec mon graveur de salon (adéquat) je peux faire très facilement un montage "visible" tel que tu le décris. Une fois...
Dans les outils qui permettent d'accéder à la lecture des compteurs, mais aussi à des choses bien plus dangereuses pour la santé du caméscope, on...
Il y a encore une autre méthode très efficace, c'est d'utiliser un graveur de DVD de salon correctement choisi. C'est la méthode que j'utilise...
Ils n'y sont absolument pour rien, c'est purement un problème d'optique. Si tu est sûr et certain que le complément se positionne facilement sans...
Peux-tu poster ici une image typique de ton TRV330E ? A première vue, ça pourrait ressembler à un problème de têtes ou à un mauvais contact d'une...
Puisque ta caméra est handicapée du zoom, il te reste un très bon magnétoscope si ton DV IN est bien activé. Tu n'as pas dit quel modèle tu...
Tu peux commencer par ici et continuer sur Google :...
La probabilité que ce soit le câble qui provoque ce défaut est très faible, mais si tu peux essayer un autre, fais-le. Ça ressemble plus à des...
Ces mosaïques sont visibles uniquement sur le PC ou sont-elles également visibles sur le LCD du caméscope ? :perplexe: