Séparer les noms avec une virgule.
Le mode slow motion est une capture à 240 trames par seconde sur le HC7. Du fait du nombre d'images à sauvegarder en tampon (buffer), cette prise...
Cette séquence est plus convaincante. Toutefois je ne comprends pas ta justification de passer de 25 i/s de l'enregistrement original en 30 i/s...
La licence QT Pro faisant partie du Pack FCP, où est le problème ? BTV Pro étant disponible en version complète à durée d'essai limitée, n'est-ce...
Tout simplement, à partir du moment où ton caméscope est reconnu comme DV dans "Informations système", dans QuickTime tu vas dans la barre des...
Alors pour des infos sur les pièces et leur disponibilité, cette adresse peut te servir : https://serviceplus.us.sony.biz/sony-parts.aspx La...
Le caméscope détecte une trop faible amplitude de l'enveloppe de modulation au niveau des têtes. Si après nettoyage tout redevient normal, c'est...
Il faudrait juger sur un extrait d'un fichier original, non converti dans un format massacreur. Sinon, la sensibilité est convenable. Peux-tu...
Oui, le caméscope HDR-HC7E est aussi un magnétoscope HDV/DV multistandard 50/60 Merci de ta collaboration. :jap: Je vais donc faire l'économie...
Afin de déterminer si c'est un problème de configuration machine ou un problème de logiciel de montage, essaie de capturer un long document en DV...
As-tu besoin du manuel de service du TRV900 ainsi que du manuel de la mécanique "C" ? C'est disponible. :)
Normal que ça ne s'ouvre pas, il faut au moins la version 5.1.4 de FCP pour pouvoir l'utiliser sur un MacIntel. Pas d'autre solution que...
galloper, la qualité de ta séquence à 30 i/s n'est pas très représentative de la qualité du CX6, par contre elle met en évidence un défaut majeur...
As-tu eu l'occasion de faire un essai avec une séquence enregistrée en 1920x1080 60i avec ta Z1 ? :)
Comme tu es l'initiateur du topic, tu peux en rectifier le titre (bouton "Modifier"). ;) Pour ce qui est de la qualité d'image, peux-tu faire...
Ne médit pas trop de l'Apple Care, j'ai déjà fait appel à eux et s'il est vrai que leurs questions sont parfois énervantes, ils tiennent leurs...
Voici déjà de quoi séparer le son de l'image : Convertisseur de signaux SDI vers audio analogiques et CAV Démultiplexeurs AES 4 HD et SD (De...
Quel modèle de graveur de salon utilises-tu et possède-t-il un disque dur ? Dispose-t-il des modes VR et Video ? Pour ma part je n'utilise que...
Lootxt, concernant les données présentes sur le disque dur, elles sont très probablement récupérables, en totalité ou partiellement (s'il y a eu...
La meilleure solution est d'utiliser BTV Pro 6.0. En dehors de fonctions d'acquisition et de lecture intéressantes, l'écran de ton Mac Book Pro...
Fais démarrer ton G5 avec le DVD d'installation pour voir si ton système est corrompu ou si c'est le hardware qui a un malaise. :)