Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que tu devrais lire au moins le chapitre CCD de la thèse de Louis Archambault dont j'ai donné le lien. La plage dynamique des capteurs...
15 % en vitesse qui seront surtout visibles sur les tâches longues, pas sur des tâches courantes. Outre le prix, une plus grande rapidité en...
Le temps étant précieux, ne le gaspillez pas en vaines polémiques et consacrez-en une partie à de saines lectures. Vous savez déjà que lorsque...
C'est dans la logique des choses puisqu'au 1/50, le temps effectif d'ouverture de la fenêtre d'acquisition du rolling shutter est égal à la durée...
En effet. Je n'ai pas encore fait d'essais au 1/50 ou au 1/25, mais le principe du rolling shutter en télécinéma laisse présager des inconvénients...
Un lien intéressant sur l'analyse de certains inconvénients du rolling shutter (en anglais)....
Tu as pris tes risques, il faut assumer. :D Ce n'est pas très grave si tu ne partages pas tes images avec d'autres vidéastes équipés en 50 Hz....
Que ce soit en DVD ou en DV, en acquisition entrelacée ou progressive, une erreur sur la parité de trame se traduira par une représentation...
Quel transcodeur as-tu utilisé ? Si tu es repassé par l'analogique (Pal et Ntsc), tu n'as pas choisi la meilleure voie, qualitativement s'entend....
Excellente nouvelle ! Bravo Sony. :bravo:
Les formats 30i, 25i et 24i ne sont pas utilisés, la cadence image serait trop lente. ;)
Pour des cadences aussi lentes, l'APN est certainement recommandable. On peut facilement connecter un intervallomètre programmable sur de nombreux...
Merci veco. Juste au cas où, attention à la polarité en branchant la batterie (respect du + et du -). :)
Dans quel format (codec) a-t-il été monté ? :perplexe: