Séparer les noms avec une virgule.
Pas d'accord non plus... On parle du HDV1080i, pas de l'AVCHD. Si ce dernier pose peut-être encore qq problèmes, ce n'est pas le cas du HDV1080i...
Oups, tu as raison... Je confonds le DVD et le disque dur du RDR-HX825... Pas réveillé le matin...
Bonjour, Mon épouse, grande consommatrice de DVD sur un Sony RDR-HX825 me dit qu'elle les jette au bout de qq dizaines d'utilisations. 4 ou 5...
Pour compléter ce que dit Réversible, on trouve sur le net le fichier de base Blender où "il suffit" de modifier les mots. Fais une recherche avec...
Bonjour, Cette barre rouge indique que l'élément qui est en dessous ne correspond pas tout à fait aux préconfigurations de Premiere (ou qu'un...
Ben oui, si tu n'as pas de carte Raid
C'est exactement ça
Si tu veux en savoir plus sur le HDV : ici Le débit indiqué est exprimé en Mbit/s. Si tu veut avoir des Mo, il faut diviser par 8
bcauchy parlait de HD décompressée, pas de HDV. Je te confirme que le HDV (celui que produit ton camescope SONY HDR-HC9E sur cassette DV) a le...
Pas tout à fait, mais on peut dire comme ça... C'est même trop (rappel : 1 heure = 13 Go, en DV comme en HDV). Mais qui peut le plus peut le...
Bonjour, Oui, bien sûr, en sachant qu'il y a plusieurs sortes de raid (si je puis dire...) : * Raid 0 : avec 2 disques, l'ordinateur n'en...
Bonjour, Tu peux tout simplement faire clic droit sur l'élément et cocher "adapter à l'image" mais tu n'échapperas pas aux bandes noires,...
Bonjour, Est-ce que tu as bien pris le preset HDV1080i comme réglage du projet au départ ?
Bonjour, Comme la licence te donne droit à 2 installations, tu peux toujours désinstaller CS3 et l'installer à nouveau. Après activation, tu...
Pour la disponibilité et le prix, voir la boutique en ligne d'Adobe Adobe confirme effectivement que la VF sera disponible en décembre (voir en...
Bonjour, Probablement, si tu respectes la même arborescence et les mêmes noms de fichiers que dans le projet initial. De toutes façons,...
Bonjour, Si cela peut t'aider, il y a un article sur ce sujet dans Caméra Vidéo & Multimédia de septembre (page 18). Bon courage...
Oui, je sais, c'était le préréglage inscrit dans le masque de saisie, et, un peu par principe, j'ai voulu recopier bêtement tout ce qu'il avait......
Re-bonjour, Comme tout ce que vous dites me trotte dans la tête, j'ai refait un essai chez moi : chipset SoundMax Integrated Digital HD Audio...
C'est vrai qu'on voit bien, en agrandissant, une sorte de "nuage" de pixels parasites tout autour du titre... Et les pixels des lettres n'ont pas...