Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour conserver une marge de sécurité et ne pas trop compresser la vidéo à l'encodage, on peut compter 1 heure à 1 h 15. Il y a un...
Bonjour, Pas sûr... Je crois que Encore n'encode qu'en Dolby stéréo. A moins que la version CS4 ? A vérifier... @+
Bonjour, Je ne savais pas que les Mac étaient hantés... J'ai bien fait de prendre un PC alors ;-) Plus sérieusement, est-ce que ça le fait...
Bonjour, Probablement l'entrelacement... Fais une recherche sur le Repaire avec ce mot. Cordialement
Bonjour, Oui, en récupérant le fichier VOB concerné sur le DVD et en extrayant ces 5 minutes (avec VirtualDub, par exemple). Le problème,...
Bonjour, Tu n'aurais pas, par inadvertance, décoché le petit haut parleur à gauche de la piste ? @+
Bonjour, PP2 ne fonctionne pas correctement avec Vista. A la sortie de Vista, Adobe n'a pas fait un patch, mais une nouvelle version, CS3,...
En fait, j'ai 2 installations : une pièce aménagée home cinéma et la télé du salon. J'ai donc 2 décodeurs reliés par 2 câbles à une tête double...
Yapad'quoi... L'essentiel, c'est de partager ses (modestes) connaissances quand elles peuvent servir à d'autres...
Bonjour, A voir sur le Net, c'est un enregistreur analogique mono, avec une sortie casque sur jack 3,5. Un câble stéréo avec 2 prises mâles...
Bonjour, bienvenue au Repaire... C'est probablement parce que Premiere ne reconnaît pas le codec son utilisé dans ta vidéo (ça m'est encore...
Bonjour, Elles ne donnent pas un meilleur rendu, puisque en DV comme en HDV, c'est des 0 et des 1 et rien d'autre. Il ne peut pas y avoir de...
Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait une solution simple. Ce que j'essayerais si j'avais ce pb : 1/ Recopier tous les fichiers .VOB du DVD...
Sans doute que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. L'HDMI est une norme récente, en pleine évolution. Les constructeurs n'utilisent peut-être...
Bonjour, Simplement pour confirmer que le son et l'HDMI, c'est pas toujours drôle... * sur une installation home cinéma : une platine...
Bonjour, A mon avis tu ne trouveras pas : l'amplitude verticale n'existe que sur les CRT où elle permet de "dilater" l'image en faisant varier...
Bonjour, Tu peux encoder ta vidéo en DivX dans un conteneur avi. VirtualDub fait cela très bien et avec un grand choix de débits possibles....
C'est l'onglet "Réglages personnalisés" à côté de "Charger la préconfiguration" quand tu démarres un nouveau projet. Mais ça ne va pas t'arranger,...
Oui, on peut toujours créer une préconfiguration personalisée ou modifier une préconfiguration existante, mais encore faut-il pouvoir accéder aux...
Bonjour, Je ne comprends pas là... PremierePro CS3 gère bien le HDV1080i et même en natif... Ce qu'il ne fait pas, c'est afficher à l'écran...