Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Non, ni l'une ni l'autre... Il ne peut pas y avoir de différence de qualité d'image, car c'est du numérique pour les 2....
Bonjour, Avec 2 micros activés, il faut bien que Vista en choisisse un. Et il choisit le mauvais...:weird: Tu peux essayer de désactiver...
Bonjour, As-tu regardé dans Vista quel est le périphérique d'enregistrement sélectionné ? (clic droit sur le petit haut parleur en bas à...
Bonjour, D'après le site Canon, le HV30 sort du HDV1080i. Il faut donc la préconfiguration HDV1080i 25 (50i) dans CS3 Oui : ce boîtier ne...
Question peut-être idiote... Est-ce que tu as bien le codec DivX sur ton ordinateur ?
Alors, simple argument marketinge ??? Si tu pouvais expliquer un peu comment cela fonctionne. Simplement multiplier "artificiellement" le...
Bonjour, Voir ici Les liens pour les formulaires sont sur la page
OnLocation, livré avec Premiere... @+
Bonjour, Autant que je sache, les moyens habituels de protection des vidéos ne sont pas à la portée financière des amateurs. Et puis il n'y...
D'abord, je crois me souvenir que l'encodeur Dolby de Encore ne fait que de la stéréo... Ensuite, pour faire du 5.1 (ou 7.1) valable, il faut 4...
Bonjour, Le problème c'est que le réglage préconisé par Adobe aboutit à augmenter la taille du fichier d'échange. Cela libère de la mémoire par...
Non, ça ne m'est jamais arrivé.... Ton ordinateur est-il suffisamment "costaud" ?
Bonjour, Tu peux toujours faire 2 (ou x) projets, faire des exports en qualité HD pour chacun d'entre eux et raccorder les x fichiers obtenus...
Ben non, à moi aussi ça m'arrive tout le temps...
Bonjour, Est-ce que tu as bien sélectionné la piste vidéo sur laquelle tu veux appliquer la transition par défaut ? @+
Bonjour, Chez moi, le fait de mettre le nombre maximal d'essais à 1 dans "Configuration ==> Connexion ==> Paramètres de reconnexion" m'avait...
Bonjour, J'ai aussi une carte mère Asus (mais P5B) avec le pilote SoundMax. Pas de problèmes jusqu'à présent... En lisant un CD, est-ce que...
Tant qu'à être pinailleur, j'ajouterai que le débit réel d'une vidéo DV ou HDV est un peu supérieur à 3,5 MB/sec car il faut tenir compte du son...
Re bonjour, Oui, cela va être impossible à empêcher, parce que c'est un changement de titre et... le temps que le lecteur se recale......
Bonjour, Tu peux peut-être mettre dans l'action de fin du 1er un lien vers le 2ième (et faire commencer le 2ième par un fondu à l'ouverture)....