Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu veux dire que XP tente de "booter" sur le disque externe à chaque démarrage ? Ca ne le fait qu'en Firewire, pas en USB ou en...
Bonjour, Pour moi oui... Mais tu peux essayer l'effet cache de transparence à 16 points ou incrustation cache de piste, combinés avec...
Et puis, tu as un interlocuteur sous la main... au cas où...
Bonjour, Au lieu de cliquer sur "Aide d'Adobe Premiere Pro", il faut cliquer sur "Clavier". Tu retrouves l'aide selon l'ancienne présentation...
Bonjour, merci pour tes voeux... Fais une recherche sur le Repaire avec les mots "musique gratuite" . Tu trouveras des liens vers des sites de...
Est-ce que le filtre que tu utilises se règle ? (Choix de la trame à dupliquer...) Quand l'appliques-tu ?
Bonjour, Ce que tu vois est probablement dû à l'entrelacement (voir ce lien pour plus d'infos) Il faut appliquer un filtre de...
Bonjour, Importer des fichiers .cfa ou .pek ne te servira à rien si tu n'as plus les fichiers originaux. Ces fichiers sont des fichiers de...
Bonjour, A mon avis oui : sur un LCD ou un plasma, il n'y a pas de système de déviation du faisceau basé sur des champs magnétiques comme cela...
Bonjour, C'est du morphing. Tapes ce mot dans un moteur de recherches. Tu verras, il y a de quoi... Cordialement
Bonjour, Je n'utilise pas non plus le H4 avec des micros additionnels, mais je m'en sers souvent comme carte son USB pour numériser des...
Merci Jean-Yves, à toi aussi... Et meilleurs vieux pour 2009 ;-)
Bonjour, bonnes fêtes à toi également... Question peut-être idiote : l'as tu installé ? (il ne s'installe pas automatiquement). Est-ce que tu...
Bonjour, Ca ressemble furieusement à un faux contact qq part... à moins que ce soit un câble en mauvais état, mal branché ou un "pin" tordu ??...
Bonjour, dalton1er, Latrop, ne le prenez pas mal, mais je me pose des questions sur ces modifications du fichier d'échange de Window : * par...
C'est même sûr... L'image est anamorphosée (compressée) latéralement pour tenir dans 1440 pixels, un peu comme le Cinémascope...
Bonjour, J'ai à peu près la même config que scaph 17, sauf que c'est sous Vista. J'ai de temps en temps ce message et j'ai pris le parti de...
Bonjour, Tu peux essayer de taper ton texte avec une grande police et de réduire ensuite l'image du titre avec "trajectoire". A voir... @+
Si... avec "incrustation cache de piste" tu peux utiliser n'importe quelle figure dessinée avec Photoshop ou, simplement, le titreur de Premiere....
Bonjour, Habituellement, pour faire ce que tu souhaites, on filme les personnages sur un fond vert. Cela permet ensuite à Premiere, en...