Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux aussi utiliser le Zoom H4 comme carte son USB...
Non, c'est pas ça... Si tu te cales 5 ou 10 sec avant la fin du dernier plan, ton cam va redémarrer l'enregistrement à cet endroit, et il y...
Bonjour, Si c'est à ce point, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais c'est impossible sans dégrader considérablement les...
Bonjour, Parce que, en général, quand on regarde le dernier plan, on s'arrête qq secondes ou 1/10 de secondes après la fin. En redémarrant un...
Bonjour, Ben oui, c'est la norme pour les DVD entrelacés. Il n'y a que le DV qui soit avec la trame inférieure en 1er. Cordialement Oups...
Ben oui, bien sûr, puisque tu as sorti un DVD lisible sur un lecteur de salon Pour moi oui. Je vais te paraître obtus mais on ne m'ôtera pas...
Bonjour, Dans adobe media encoder, il y a un format MPEG2 (pas MEPG2 DVD). Dans ce format, tu peux choisir une préconfiguration 1440*1080i 25,...
Bonjour, OK, je commence à comprendre... (ne te formalises pas, ça m'arrive d'être long...). Tu exportes de Premiere en H264 au débit maxi,...
Re... A mon avis, tu graves une structure Blu Ray sur un support DVD. Ouvres ton disque avec l'explorateur Windows et dis-nous ce que tu vois...
Je ne connais pas, mais ça me semble être un écran d'ordinateur plus qu'un véritable moniteur vidéo. Maintenant, cela dépend de ce que tu veux...
Latrop, ne le prends pas mal, mais je crois que tu confonds des trucs. Ou alors, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire : * Un DVD "film",...
Bonjour, Fais une recherche sur le web avec les mots "erreur blu ray code 6". On en parle pas mal, notamment sur le forum du site d'Adobe....
Bonjour Non, le HDV s'affiche bien en 1920*1080. C'est vrai qu'il est enregistré en 1440*1080 mais l'image est anamorphosée (compressée...
Par exemple, si tu as une petite faim au cours d'un long tournage, tu peux avoir des oeufs... Non, elles se mettent la tête dans le sable : très...
Bonjour, Je pense que kptain.joebar a raison quand aux "conflits d'autorun". Mais on peut toujours ajouter des fichiers dans un DVD (Encore...
Ben oui, ça arrive... Les causes ? Difficile à dire : - pb avec la cassette ? Tu peux le vérifier en refaisant l'acquisition : si ça se...
Oui, mais il semble que pour l'instant, cela ne concerne que Photoshop et les cartes graphiques NVIDIA. Voir l'intéressant article de l'OI de...
... que des bons conseils... J'ajouterai modestement que quand tu veux effacer tes projets terminés (il faut de temps en temps...), c'est bien...
Bonjour, Deux pistes possibles : * l'utilisation de MP3 * une transition audio entre 2 fichiers qui ne se "recouvrent" pas assez (une...
As-tu essayé d'attribuer une lettre de lecteur fixe à ton DD externe ?