Séparer les noms avec une virgule.
OK, c'est exactement ça, merci...
Ben oui, je sais.... mais j'ai deux mains gauches. Et puis, je n'ai pas la patience d'étamer... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
Pas plus que les Beachtek.... sauf que ceux çi se vissent en dessous de la caméra. Il faudrait fabriquer une petite barre d'alu coudée qui d'un...
Oui, dans le menu (pas un interrupteur). En fait, je bascule le contrôle de niveau d'enregistrement sur manuel (là c'est un interrupteur) et je...
Oui, c'est possible. Avec les "vieux" lecteurs, il vaut mieux utiliser des DVD-R
Bonjour, Tu peux brancher la sortie ligne du H4 sur l'entrée de ton cam, avec une petite rallonge mini jack stéréo mâle/mâle. Chez moi, ça...
Bonjour, J'ai également une FX1 et CS4 sous Vista. Jusqu'à aujourd'hui, pas de pb pour importer ou exporter sur bande (je touche du bois...)...
Bonjour, Je viens d'essayer, pour voir : * enregistrement d'un texte en wav. Voici ce texte : Adobe Premiere Pro et Soundbooth permettent...
Bonjour, C'est normal, ça n'empêche pas l'acquisition (ça signifie simplement que si on veut voir la séquence en cours de traitement, il faut...
Bonjour, Les standarts sont différents : PAL pour la France et NTSC pour les USA * PAL = 720*576, 25 i/sec * NTSC = 640*480, 30 i/sec Le...
En NTSC, tu lis à 30 i/sec une vidéo tournée à 25.... Pour bien, il te faudrait un 2ième disque dur pour la vidéo. Pour les DVD achetés en...
Bonjour, Sauf erreur de ma part, ton camescope enregistre en HDV1080i ? Si c'est bien ça, il faut que l'ensemble du traitement se fasse dans...
Bonjour, Il faut que l'option "multiplexage" soit choisie. C'est ce qui autorise Media Encoder à "mélanger" la vidéo et le son pour faire un...
Bonjour, Dans l'onglet "Mutiplexage" de Media Encoder, est-ce que tu as coché la bonne option ? Cordialement
Bonjour, Pourquoi ? PremierePro CS3 le permet et ton ordinateur semble suffisamment puissant... Par ailleurs, je ne sais pas si c'est...
Bonjour, Je vais essayer de t'expliquer avec mes mots. Il y aura sans doute des imprécisions, mais des Repairenautes plus compétents pourront...
Bonjour, Il ne s'agit pas de numérisation mais d'un simple transfert de données informatiques composées de 0 et de 1. Habituellement, on parle...
Bonjour, Cliques sur ce lien @+
Bonjour, Tu peux : * créer un masque dans un logiciel de traitement photo avec un côté noir, un côté blanc et un dégradé de gris entre les...
Bonjour, L'USB et l'IEE1394 n'ont pas que les prises qui diffèrent : les protocoles informatiques sont également différents. Tu n'as pas de...