Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire. Tu dois pouvoir installer les autres logs de la Creative suite sans réinstaller Premiere...
Bonjour, Oui, soit tu les mets sur la timeline (positionner le curseur et cliquer sur le 3ième bouton en haut à gauche de la fenêtre montage :...
Ok, c'est bon... Affaire classée... Pourtant, d'habitude j'ai le sens de l'humour, mais là, c'est vrai que je l'ai pris au 1er degré... Comme quoi...
Oui, c'est du nitrate d'ammonium, donc un explosif potentiel (si je me souviens bien, il est impliqué dans l'explosion de l'usine de Toulouse.)...
Bonjour, L'urée est une bonne idée pour "booster" la végétation. En granules, il n'y a pas de danger pour les plantes (en liquide, si... )...
Ben... takapa zoomer (excuses moi, le matin, j'ai des raisonnements primaires...)
Ben dis donc : impressionnant... Tu me fais peur (j'ai aussi une FX1E). Le débit en DV est le même qu'en HDV (environ 3,5 Mo/sec). La vitesse...
Re... Juste pour "enfoncer le clou" par rapport à ce que dit guy-jacques sur le HDV1080i et ses 500 pixels perdus sur la largeur : en cinéma...
Effectivement, cela peut (peut-être) entrer dans le cadre du droit de citation. Mais tu connais les juristes (j'en suis un ancien)... je ne vais...
Bonjour, Je pense (et, semble-t-il, beaucoup de Repairenautes) que la K7 a encore un avenir devant elle. Pour faire brutal, K7 = vidéastes qui...
Bonjour et bienvenue au Repaire Positionner le curseur de la timeline au bon endroit et faire Fichier > Exportation >Image. Tu récupères un...
oui, il existe un droit de citation, mais tu en indiques toi-même les limites ("illustrer son existence dans un contexte cohérent... c'est normal...
Bonjour, Fais une recherche dans Google avec les mots "samsung c.emg" Il y a pas mal de réponses... D'après ce que j'ai pu voir, c'est...
Prendre 750 photos (30 x 25) avec un appareil photo numérique sur pied, intervalomètre réglé sur 1 seconde (cela va donc durer 12 min et 30 sec)...
Je ne sais pas, ça doit dépendre du camescope et des cassettes. Je pense que passer une cassette de nettoyage n'est pas une opération anodine et...