Séparer les noms avec une virgule.
Merci JLH, car je crois qu'il faut absolument que tout le monde réussisse à cohabiter. Je vais partir dans 10 minutes filmer un groupe de potes...
S'il y a quatre caméras + le mixage son + le mixage vidéo en direct + la fabrication du DVD sans minimum garanti, j'ai du mal à croire que t'y...
Bonjour, Tout est dans le magazine Caméra Vidéo de Mai 2006, normalement encore en kiosque pendant quelques jours (sinon il faut le commander)....
Bonjour, je ne voudrais pas remettre du feu sur les braises, mais quand même quand on y réfléchit : - d'un côté, il existe une quantité de...
Bénéfice ne veut pas dire recette ! Une association peut récupérer des recettes (vendre des tartes à la sortie de la messe ou faire payer...
Bonjour, A partir du moment où une association Loi 1901 n'est pas sensée faire des bénéfices, tu voudrais qu'elle soit imposable sur quoi ? Ou...
Bonjour Sambavafa, Apparemment, ton dvd est destiné à être visionné sur un téléviseur. Il est donc inutile (voire néfaste) de désentrelacer tes...
Merci pour ta réponse. Je voulais justement éviter l'étape de passer par un nouvel outil (Photoshop). Mais tant pis... Klim.
Bonjour Gege, Il ne s'agit pas des frame d'une image (entrelacement), mais de l'objet frame (encadrement en français). Est-ce qu'on peut réduire...
Bonjour, Est-ce qu'il existe la possibilité dans DVDLab-Pro de modifier l'épaisseur d'une frame ? Je dois être aveugle, car je n'ai pas...
Exact ! Quand tu insères, ça décale la suite (toutes les pistes vidéo et audio non lockées sont décalées). Quand tu incrustes, ça écrase. Klim.
Bonjour, Peux-tu nous en dire plus : pour filmer quoi ? dans quelles genres de conditions ? Canon est-il un incontournable ? A+, Klim.
Vu le parcours de l'équipe de France au Mondial, ce n'est pas sûr que l'hexagonal puisse donner un bon résultat ! Moi, je ferai plutôt des trous...
Re-bonjour, je pense que cela vient de ta carte graphique, ou plus exactement des drivers fournis avec ta carte. Réinstalle-les, peut-e^tre en...
Bonjour lovep, Merci pour cette adresse qui peut toujours servir. Deux petites questions : - est-ce que le datecode s'incrémente quand tu...
Bonjour, Essaye peut-être de réinstaller directX depuis le cd d'origine de Windows... Klim.:perplexe:
Bonjour Underfog, As-tu pensé à faire un making of de tout ça ? Klim.
Est-ce qu'on peut se mettre d'accord sur gravurage et authorage, les deux lamelles du DVD ? :D
Ca a déjà été traité sur un post d'il y a un ou deux ans. De mémoire, pendant la gravure d'un DVD, on fait du gavage de DVD. :lol: :lol: :lol:
Bonjour, Il faudrait récupérer un rayon laser et faire un trou dans la piste voulue. Utiliser un poinçon de cordonnier ne marchera à mon avis...