Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, est-ce que tu as fait un rendu de séquence avant de lire depuis la fenêtre de montage ? A+, Klim.
Hi...hi... oui, ça fait pas un pli ! :D
Fausse alerte Bonsoir à tous, Désolé, mon alerte était à moitié fausse : je viens de graver un DVD sans répertoire AUDIO_TS et mon lecteur...
Bonsoir JPV, Je suppose que ça s'arrête à deux pour que ce soit plus facile pour le projectionniste de positionner le début du film avant la...
Et mettre le DVD à l'envers dans le lecteur, c'est peut-être aussi une solution ? :D :D :D
Y'a une autre solution : il faut encoder deux fois de suite :D :D :D
Bon, c'était une question facile... ça m'est arrivé des milliers de fois...
Bonjour Ric, ta remarque est très intéressante. Pour éviter qu'on fasse la même mauvaise expérience, peux-tu nous dire quel est ce plug-in à...
Bonjour, Il y en a un dans PremierePro : c'est décompte amorce SMTPE, on le trouve dans les éléments disponibles dans le chutier. C'est cela que...
Oui, j'ai une idée : le son de tes vidéos 2 et 3 n'est pas compatible avec les pistes son sur la timeline. Par exemple tes pistes son dans la...
Oui, je savais que des minuscules dans un titre n'étaient pas recommandées, mais je l'ai moi-même déjà fait et ça passe sur mon lecteur de salon....
Pour faire suite aux messages précédents, mon lecteur est un HITACHI DVD/CD/Video CD Palyer DV-P305 Le DVD s'appelle à la racine ClickToDvd (avec...
C'est plus facile à expliquer au tableau noir avec une craie ! Au départ la longueur d'une image DV affichée est de 720 pixels avec un rapport...
Bonjour, Avant tout, un premier conseil : n'utilise pas Studio pour graver. Utilise-le pour générer un DVD sur disque dur. En effet, il vaut...
Lukalafaget, mon conseil s'adresse à sarahj15 (qui est à l'origine de la question) et c'est à elle de se forger une opinion. :) Je n'ai...
En fait c'est simple, mais il faut que tu prennes la peine de faire un dessin : en 16/9 anamorphosé tes pixels d'affichage ne sont pas carrés...
Ca, ça va être dur à faire... sauf si quelqu'un possède ce logiciel et accepte de faire l'expérience. En revanche, j'ai enfourné ce même DVD...
Oui, la démarche de Benjico est la seule qui soit correcte, mais j'ajouterai aussi l'environnement, c'est-à-dire la famille, les amis, le boulot,...
Si par "léger" tu penses au poids, c'est sûr ! Mais sinon, pour dérusher je ne vois pas où est le problème, et pour tourner des images d'appoint,...
Bonjour, Je confirme : on m'a fourni un DVD sans le répertoire AUDIO_TS et ma vieille platine de salon n'arrive pas à le reconnaitre (no disc)....